Salut à tous, oui, je sais, mon Qtek 8100 est largement dépassé, je sais, on a remplis des forums avec procédures, paramètrages et touti quanti. Le problème c'est que j'ai beau recommencer des dizaines de fois la configuration des paramètres wap, gprs et mms, pas moyen d'accéder à internet, ni envoyer des mms de chez Proximus.
J'ai lu et relu tous les forums, les sites Qtek, consulté les SAV, le vendeur, Proximus itself, tante Armande et le boucher du coin: nada et peau de balle!!
J'ai essayé les config automatiques (DTMenu like) c'étaient pas les bons (moi c'est Windows CE mobile 2003), j'ai essayé les config d'appareils similaires:rien. J'ai foutu le souk tant et si bien que j'ai dû me farcir un hard reset. Tout est pimpant neuf à présent mais toujours brock pour le wap, gprs et mms. J'ai envoyé des messages de désespoirs à pas mal de forum-eux, actuellement personne n'a de solution. Bref, est-ce que quelqu'un, bénit des dieux Géhèssème, possède une con figuration du Qtek 8100 qui marche?!
SIOUPLÉÉÉ
Une piste peut-être: dans le menu CONNECTION DE DONNEES, lorsque je choisis MENU puis MODIFIER LES CONNEXIONS et que je crèe une connexion GPRS, à la ligne "SE CONNECTE À:" je n'ais que les choix suivants:
*rien
*Internet
*Bureau
*Réseau WAP
*Réseau WAP sécurisé
Du coup, quand je dois aller dans la configuration MMS (Config. avancée=>3.Paramètres MMS)et après avoir évidemment créé un profil MMS correct, le choix à la ligne "Connecter via:" me propose exactement les même options que plus haut, pas de choix "Réseau MMS" (comme décrit dans les tutos des forums). Bin si je sais pas le choisir, êêê pourra pô marcher, c'est sûr!!
Au secours! Pitié! Scarogne! Help! Aiud! Ô skour!
J'ai lu et relu tous les forums, les sites Qtek, consulté les SAV, le vendeur, Proximus itself, tante Armande et le boucher du coin: nada et peau de balle!!

Une piste peut-être: dans le menu CONNECTION DE DONNEES, lorsque je choisis MENU puis MODIFIER LES CONNEXIONS et que je crèe une connexion GPRS, à la ligne "SE CONNECTE À:" je n'ais que les choix suivants:
*rien
*Internet
*Bureau
*Réseau WAP
*Réseau WAP sécurisé
Du coup, quand je dois aller dans la configuration MMS (Config. avancée=>3.Paramètres MMS)et après avoir évidemment créé un profil MMS correct, le choix à la ligne "Connecter via:" me propose exactement les même options que plus haut, pas de choix "Réseau MMS" (comme décrit dans les tutos des forums). Bin si je sais pas le choisir, êêê pourra pô marcher, c'est sûr!!

Au secours! Pitié! Scarogne! Help! Aiud! Ô skour!
Commentaire