Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation office mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation office mobile

j'ai récemment acquis un HTC s710 avec windows mobile
    j'ai pas encore branché le smartphone sur mon Pc (windows 2000) et je n'arrive pas a ouvrir une application doc , xls ou ppt ?
    gsm :htc s710 / proximus /
    tv : decodeur numerique HD telenet
    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
    apn : nikon d40
    gps : Garmin nuvï

Je t'ai répondu sur ton autre post.

Pas moyen, c'est un Smartphone, seulement lecture Office, pas de création ni édition de documents, seul les PPC a écran tactile le font, pas le Smartphones

Commentaire

tu veux dire LIRE SUR TON PDA les fichiers doc ou xls ?

ou lire sur ton PC des fichiers doc ou xls qui viennent de ton PDA ?

lire sur ton PDA des fichiers doc ou xls qui viennent de ton PC c'est possible

il faut les transferer via ton PC et ActiveSync qui fait la convertion PC ==> PDA et tu les ouvres sur ton PDA, avec la suite office fourni avec le 710

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        tu veux dire LIRE SUR TON PDA les fichiers doc ou xls ?

ou lire sur ton PC des fichiers doc ou xls qui viennent de ton PDA ?

lire sur ton PDA des fichiers doc ou xls qui viennent de ton PC c'est possible

il faut les transferer via ton PC et ActiveSync qui fait la convertion PC ==> PDA et tu les ouvres sur ton PDA, avec la suite office fourni avec le 710

A+
        pour ceux que cela intéresse

Office Mobile
        Attendu depuis longtemps, voici que Office Mobile débarque sur Windows Smartphone. Avec Windows Mobile 6, vous pourrez visualiser et éditer vos documents MS Office. Il n'y a pas encore la possibilité de créer un document, c'est pour cela que des applications tierces comme Documents To Go pour Windows Mobile Smartphone application sont d'excellents substituts.

gsm :htc s710 / proximus /
        tv : decodeur numerique HD telenet
        pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
        apn : nikon d40
        gps : Garmin nuvï

Commentaire

Chargement...
        X