Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Qtek est cassé snif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Qtek est cassé snif

Mon Qtek S200 ne fonctionne plus, je l'ai laissé inactif dans un tiroir à proximativement 15 jours pour cause parti à l'étrangé et pas pris avec et lorsque j'ai voulu le ralumer, ... pas de vie, je me suis dis problème de batterie et à mon grand regrèt non ce n'est pas le cas lorsque je le mets chargé que ce soit via le cable USB sur mon PC ou avec son chargeur dans la prise de courant il ne se passe rien pas de témoin de charge qui s'alume rien moins que rien, ... quelqu'un à une idée?

Vérifie l'état des plots de la batterie. Il peut arriver que l'oxydation empêche un bon contact électrique.

Euh...question idiote: tu es sûr que ta prise de courant fonctionne et que dans l'ActivSync de ton PC tu n'as pas désactivé la charge batterie quand connecté?

C'était aucazou...

Commentaire

J'aurai bien aimé, ... je vais regarder pour passer un coup de nettoyant sur les contacts ... mais ca me semble un peu ... petit la comme truc mais bon on ne sait jamais

Commentaire

Tu as essayé de le laisser branché sur secteur pendant quelques dizaines de minutes et de regarder ensuite si il charge normalement?
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

quand la batterie est vide completement, le voyant arrive quelques fois plusieurs minutes apres comm le dis fanatik
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui c'est vrai moi j'ai eu ca avec mon s200!
            a mon avis il n'a pas aimé que j'en achete un autre et que je le laisse trainer a terre dans ma chambre pendant un moi et quand j'ai voulu le rallumer il allait plus!meme probleme que toi!alors je luis ai mis le chargeur ds le pet et je lui ai dis "a bon tu fais le malin mnt tu va charger pdt tt la nuit et si tu va pas tu va aprendre a voler mon gros!!"

etje vous jure que le lendemain matin il allait parfaitement

lol il faut savoir parler au telephone
            Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
            Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

C conu j'ai aussi eu la blague avec un pda auparavant...copletement déchargé puis en rechargeant 30min c revenu!!!

Commentaire

j ai eu ce probleme , j ai remplacé la batterie et go !
                je te le rachete 25 € (l affaire du siecle!)
                essaies de trouver quelqu un qui a un s100 s110 ou s200 et fais le test, c est les memes batteries.
                tu peux aussi mettre ta langue sur les plots de la batterie si tu sens une petite tension c est qu elle est bonne ...j ai toujours testé mes batteries de cette facon .
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Le téléphone a chargé durant toute une nuit sur secteur et pas de vie, pas de témoin de charge, pas de ptite lumière qui s'alume, ... je vias tester avec une autre batterie ... si

Commentaire

met en charge et appuie sur le bouton du reset
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                    X