Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dexia DirectNet sur windows Mobile 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dexia DirectNet sur windows Mobile 5 ?

Hello,

Je cherche un moyen d'accéder à Dexia directnet sur un QTEK S200.
    Quelqu'un a-t-il déjà réussi? si oui, l'astuce m'intéresse...

Merci,

JC

moi aussi je suis interessé
    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

je crois qu'il n'y a pas moyen(avec pocket IE en tout cas) car il faut un machine virtuel java fonctionnant avec le navigateur web et que sur nos bèbète le java n'est utiliser que par le midlet manager d'origine(mais je peut me tromper) cela dit si il a un navigateur qui gere le java peut etre mais pocket IE ne le fait pas

edit:
      je viens de chercher un peu, en fait faut que le navigateur web gerant le javascript donc pas besoin de jvm ... mais IE ne le fait quand meme pas apparement

"suffit" de trouver un navigateur gerant ça peut etre opéra?
      Dernière modification par jihell, 09 juin 2007, 23h24.

Commentaire

je viens de tester avec opera mobile 8.65 ben ça marche mais c'est plutot lent mais bon c'est logique dans mon pc j'ai un x2 4200 dans mon p3300 un TI omap 200 et par wifi au lieu de l'ethernet

PS: j'ai pas essayer de faire de virement juste consulter mais si un marche l'autre devrais aussi et opera mobile coute 19€

Commentaire

Pour ING ça fonctionne très bien avec IE
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

http://www.operamini.com/ c'est gratos.

Ca fait peut etre l'affaire
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

d'apres ce que j'ai trouver sur le net opera mini et directnet ne marche pas sur le SE p990i
              http://www.se-uiq.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=3&t=755 donc faut voir sous wm5

maitenant cela ne coute rien de tester mais faut accrocher a opera mini aussi qui est developper pour gsm donc avec la navigation gsm cad sans ecran tactile sauf si les derniere version sont ameliorer car moi quand j'ai tester ça en était a la verson 1.0

Commentaire

bon j'ai tester avec opera mini et ça nemarche pas:

alors que cela fonctionne sous opera mobile:

surement que le mini n'est pas aussi securisé...

PS: la derniere version d'opera mini est mieux que celle que j'avais tester mais toujours moins bien que la mobile

Commentaire

Génial, Merci pour les tests; je vais installer Opera Mobile...

Cheers,

JC

Commentaire

Pas besoin de machine virtuelle Java, il faut juste un bon support javascript, c'est l'ancienne version (dexia netbanking) qui avait besoin de java, très lourd d'ailleurs..

Thanks pour les infos, c'est bon à savoir que ca marche
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                    X