Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contacts effacés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• contacts effacés

Bonjour

j'ai fais une synchro de mon QTEK 8310, mais celle ci a mal tourné, tous les contacts de mon QTEK on été effacés(mauvais sens de sync) .Quelqu'un sait -t-il si il est possible de les récupérer??? merci

bon dimanche

Envoyé par tortuegg Voir le message
    Bonjour

j'ai fais une synchro de mon QTEK 8310, mais celle ci a mal tourné, tous les contacts de mon QTEK on été effacés(mauvais sens de sync) .Quelqu'un sait -t-il si il est possible de les récupérer??? merci

bon dimanche
    en esperant que meme si ils ont ete effaces dans ton Qtek ils sont encore dans ton Outlook ?

Si oui, alors va dans ActiveSync (sans connecter ton Qtek) et supprime le partenariat. Puis rebranche ton Qtek. ActiveSync va recreer un nouveau partenariat et la tu dis ce que tu veux qu'il syncronise. Laisse les options par default ca t'evitera ce genre de desagreements.

Si tu n'as plus rien des 2 cotes (Qtek + Outlook) et bien il ne te reste plus qu'a refaire tout a la main

Un petit conseil. Dans Oulook cree un repertoire a partir de la racine de ton outlook dans le choix de repertoire tu dis repertoire qui contient des contacts. Apelle le Backup Contacts.

Une fois fait, va dans le repertoire original de tes contacts. Choisi le 1er dans la liste et fait CTRL + A (selectionner tout) puis va dans EDITER COPIER, puis va dans le repertoire
    Contact Backup met dans a droite la ou pour l'instant tu n'as rien. Et fait EDIT COLLER

Comme ca la prochaine fois ca t'evitera de tout retaper a la main, tu auras au moins un backp.

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci, à l'avenir je suivrai tes conseils.En fait c'est à cause justement d'un outlook vide que tout s'est perdu. Vais tout reccommencer, tant pis...

Bon dimanche

Commentaire

Chargement...
      X