Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel tete gps pour s200 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel tete gps pour s200 ?

Bonjour
    question simple quel est selon vous la meilleure tete gps BT pour qtek S200 avec tomtom 6 ?
    et des adresses si vous connaissez sur ebay ou autres
    meci
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

holux sirf3 119€
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

GPS Royaltek Star III RBT 2210

74,8€ TTC

23h d'autonomie

chez www.cricel.com une des meilleures boutiques du web

Colissimo international (Belgique, Italie) 12€

total : 86.80€ live chez toi sous 4 jours

Kolux = 10 hours d'autonomie (mais elle est plus petite enfin moins epaisse car plus petite batterie)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci bcp pour les infos
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Salut,

je confirme, j'avais un qtek s200 avec une royaltek rbt 2100.
          C'est un duo parfait !
          GSM: Nokia N95 8GB
          PC Portable : Sony VAIO AR41E

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message

74,8€ TTC

23h d'autonomie

Kolux = 10 hours d'autonomie (mais elle est plus petite enfin moins epaisse car plus petite batterie)
            +1 j'ai achetter chez cricel aussi, service impecable et tres tres bon produit
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

+1 je l'attends avec impatience, ils viennent d'emballer mon colis

Normalement chez moi jeudi avec UPS...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

J’ai trouvé mon bonheur ailleurs sur ebay (après une recherche approfondie sur gps passion)
                Mieux que les Royaltek et holux ( sirfIII) il y a les récepteur iBlue 737 (antenne MTK) a 29€ super affaire mais frais de port 25€
                Plus d’infos ici http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=81142

Commentaire

sauf que Iblue etait mal reconu par tomtom, avec certains Qtek

ca tu l'as peut etre pas lu sur GPS Passion
                  seul difference avec iblue c'est il s'allume seul et s'eteinds seul au bout de xx min sans connection

Mais sinon c'est idem en reception.

Et comme le GPS tu l'as souvent sur le tableau de bord et quand tu quitte le vehicule tu le prends en main pour le cacher ou le mettre en poche autant l'éteindre et l'allumer manuellement non
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai pas de problemes avec tomtom ( version 6.75) sur qtek s200
                    Dernière modification par digitalium, 22 août 2007, 15h25.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message

74,8€ TTC

23h d'autonomie

+1 ma balise vient de chez eux et j'ai rien a redire sur le service et les prix!!!!
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je crois que je vais aller faire un petit tour prochainement chez MediaMarkt à Bruxelles pour voir ce qu'ils proposent pour les récepteurs bluetooth... J'ai aussi tomtom 6 et un s200.... manque plus que le récepteur On m'a conseillé le Royaltek... qu'il fusionne très bien avec tomtom 6 et le s200...

Commentaire

Chargement...
                        X