Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert des contacts sur QTEK S200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert des contacts sur QTEK S200

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une solution pour transférer mes contacts de mon nokia 6288 vers mon QTEK S200.

Je n'ai vraiment pas envie de les encoder un par un.

Avez-vous une solution ?

Merci.

Envoyé par stefvanholl Voir le message
    Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une solution pour transférer mes contacts de mon nokia 6288 vers mon QTEK S200.

Je n'ai vraiment pas envie de les encoder un par un.

Avez-vous une solution ?

Merci.
    simple

copie tes contacts (copie sans laisser les originaux) de ton Nokia vers ta SIM

puis prends ta SIM et met la dans ton S200 et copie avec SIM Manager de la SIM vers les contacts.

Puis efface la SIM et recommence jusqu'a plus rien a copier

Je crois qu'une SIM contient plus ou moins 180 a 200 contacts

Noublie pas que la SIM ne gere pas les numero de tel multiple

exemple TOTO : Boulot 123456, Fax 4569879 , GSM 0457899 qui sont present sur un contact de ton Nokia vont donner 3 contacts sur ta SIM toto1 toto2 toto3 car 3 numeros de tel

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ta réponse, mais ce que je cherche c'est pour copier mes contacts en entier car lorsque je copie sur la SIM, les noms trop long ne passent pas complètement et cela pose un problème.

Je voudrais savoir s'il existe un programme pour faire le transfert...

Merci

Commentaire

avec nokia pc suite tu les mets sur ton pc dans outlook et puis tu sncronise ton s200 et tt est reglé
        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Super.

Merci.

Commentaire

Chargement...
          X