Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne mio 168

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panne mio 168

Bonjour,

En fait, j'ai une soudure qui a laché au niveau de la fiche femelle de mon mio 168.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté cela et connaissez-vous un service technique capable de me refaire la soudure dans un délai raisonnable (région Charleroi-Namur) pour un prix raisonnable.

J'ai essayé de demander à Mio une idée du prix, mais il faut passer par une page web qui ne veut pas partir (caractères accentués ?).

Quoiqu'il en soit, je trouve déplorable que mio équipe son pda d'une fiche aussi faible (alors qu'il conseille en plus de recharger le plus possible la batterie avant sa décharge complète pour augmenter sa durée de vie).

D'avance, merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

De toute manière, en fouillant bien sur tous les forums, je crois qu'on peut considérer ce problème comme un défaut de fabrication.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Salut oui c'est le gros point faible des Mio 168 chez Mio il ne répare pas il change le hardware complet j'ai un copain qui a eu le coups =>180€ de réparation !!!!! ou alors 80€ pour le devis (en faite c'était le clone du mio celui du lidl) par contre sur Liége chez selexion (Radio-services 04/3373036) leur technicien en a déjà réparer

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
        Bonjour,

En fait, j'ai une soudure qui a laché au niveau de la fiche femelle de mon mio 168.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté cela et connaissez-vous un service technique capable de me refaire la soudure dans un délai raisonnable (région Charleroi-Namur) pour un prix raisonnable.

J'ai essayé de demander à Mio une idée du prix, mais il faut passer par une page web qui ne veut pas partir (caractères accentués ?).

Quoiqu'il en soit, je trouve déplorable que mio équipe son pda d'une fiche aussi faible (alors qu'il conseille en plus de recharger le plus possible la batterie avant sa décharge complète pour augmenter sa durée de vie).

D'avance, merci
        Bonjour,

Nous avons la même panne avec notre mio...l'avez-vous fait réparer? si oui pouvez-vous-me dire l'endroit ainsi que le prix que vous avez dû débourser.
        Je vous remercie

Commentaire

Au Centre Electronique de Charleroi.

Attention, ils donnent la priorité à leurs clients.

J'ai oublié pour le prix, mais je pense que je n'ai pas payé 50 €.

Commentaire

mio 168

c'est pratiquement iréparable ,soudure très fine mais si tu décides de le revendre pour pièce je te donne mes coordonnées ****** ou ***********
            Dernière modification par Stephane23, 19 juin 2008, 11h37.

Commentaire

Chargement...
            X