Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Softs utiles pour Windows Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Softs utiles pour Windows Mobile

Salut à tous,

L'idée est de centraliser quelques softs sympas pour Windows Mobile.
    Au fil des discussions, plusieurs sont présents dans les posts mais à force, pas facile de les retrouver !!!

Si possible, une petite explication sur l'utilité du soft serait sympa

Pour la plupart d'entre eux, les softs se trouve sur l'excellent forum xda-developers

Allez, je commence :

1) CommButton : permet de passer du mode vibreur au mode normal, et vice versa, en appuyant environ 2 secondes sur le bouton ComManager, situé sur le côté de l'appareil
    2) Phone Pad : clavier de type T9 pour l'encodage de données... hyper pratique
    3) X-Button : un défaut de Windows Mobile est qu'il ne ferme pas les programmes mais les mets simplement en arrière plan. Désormais les programmes se fermeront sur simple pression du bouton X.
    Fichiers attachés

Edit : les réponses si dessous concernent grandement le touch, dans mon empressement je n'avais pas vu que c'était un topic général pour WM

Pour le x button, HTC fourni un utilitaire équivalent directement dans la rom, permettant de choisir si le bouton "x" doit minimiser ou bien définitivement clôturer l'application

De mon côté j'ai rapidement installé CleanTemp pour faire le nettoyage dans le touch http://www.pocketpcfreewares.com/en/index.php?soft=1489

et opera mobile pour le surf.

Opera mini fonctionne également très bien via la machine java intégrée, il permet d'avoir une naviguation similaire à l'iphone pour le surf mobile :thumbsup

Commentaire

Superbe agenda,voir aussi SPB.

Commentaire

.

ari pocket . une utilitaire pour les horraires de train ds le benelux mais je n ai pas de lien. voir topic sur ce site .

Commentaire

Metro, superbe utilitaire pour se déplacer avec les transports en communs dans le monde entier (tram, bus, métro, ...)

Skype, sur le touch, il fonctionne impecc, le programme a bien fait des progrès depuis peu.
          et permet d'économiser un paquet d'argent si vous devez téléphoner lorsque vous êtes en roaming (ou même hors étranger vu les tarifs de skype ...)

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
            ari pocket . une utilitaire pour les horraires de train ds le benelux mais je n ai pas de lien. voir topic sur ce site .
            http://www.b-rail.be/nat/F/timetables/pocket/index.php
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

'

merci yas c cela

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                Metro, superbe utilitaire pour se déplacer avec les transports en communs dans le monde entier (tram, bus, métro, ...)

Skype, sur le touch, il fonctionne impecc, le programme a bien fait des progrès depuis peu.
                et permet d'économiser un paquet d'argent si vous devez téléphoner lorsque vous êtes en roaming (ou même hors étranger vu les tarifs de skype ...)
                Cool, mais tu ne nous donnes pas le lien

on peut pas l'avoir

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                  Cool, mais tu ne nous donnes pas le lien

on peut pas l'avoir

Pour le Métro : http://metro.nanika.net/
                  Pour Skype : http://www.skype.com/intl/fr/downloa.../download.html
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

1)
                    petit soft permettant de naviguer sur son smartphone ou pdaphone via windows....
                    Il marche sur mon 8310, pas super rapide mais il permet certaine fonctionnalite interessante.... a jouer de jouer

2)
                    Si vous avez d'un petite mise a jour wm6 allez sur ce site:
                    Dernière modification par schoune, 07 juillet 2007, 15h28.
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Une question : avec skype on ne sait pas désactiver le haut parleur?
                      je voudrais appeler normalement.
                      Apple for ever!

Commentaire

tcpmp,

pour moi , la référence en matière de lecteur multimédia, quasi tous les codecs sont pris en charges ( les pdas dont le processeur est inférieur a +- 250 mhz auront du mal a suivre)

Commentaire

Salut je me demande si y a une application qui peut faire le suivant.
                          Moi je roule souvent en moto et en ce moment mon kit bluetooth pour le casque est chez un ami en vacances. J'ai un htc et je voudrais un programme qui envoie automatiquement un sms a la personne qui m'appelle en disant que je roule en moto et que j'appellerais dé que jm'arrete. donc un programme avec reponse automatique a travers sms...
                          je crois que sa existe normalement...

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Salut,
                            MagicCall le fait. Il y en a d'autres comme CallSMSBlocker, etc. Mais le plus efficace et le moins invasif dans l'OS et en mémoire, c'est Magicall

Commentaire

Chargement...
                            X