Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Vogue
Réduire
X
-
mdr les geek qui ont pris le htc touch vont s'en mordre les doigts, va y en avoir en vente des touch●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Je trouve pas cela très sérieux de la part de HTC...
Ils vont faire beaucoup de déçus. Investir dans un appareil (Touch) déjà "dépassé" après un mois...
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Le gps intégré est un grand plus je trouve, mais le prix va certainement être en conséquence. Je trouvais le prix raisonnable du touch en vue de ce qu'il apporte, mais je pense que la prochaine édition va certainement dépasser les 600€...
Enfin, rien ne sert de créer des hypothèses de prix (je dis ça pour moi) tant que le modèle n'est même pas clairement déclaré par HTC
Commentaire
-
Ceux qui ont acheté le touch vont le regretter si le nouveau sortait au même prix, mais ce ne sera pas le cas.
Ce n'est pas un descendant, c'est un modèle de la gamme suppérieure.
Mais il est vrai que ce n'est pas sérieux et que HTC aurait dû permettre au client de choisir entre les deux dès le début.
Commentaire
-
Moi je viens de l'acheter!!!
Mais y a pas mal de sites qui pretendent que c'est une blague...
cfr SmartphoneFrance
Que faut-il penser???
Commentaire
-
Envoyé par Ganondorf Voir le messageCeux qui ont acheté le touch vont le regretter si le nouveau sortait au même prix, mais ce ne sera pas le cas.
Ce n'est pas un descendant, c'est un modèle de la gamme suppérieure.
Mais il est vrai que ce n'est pas sérieux et que HTC aurait dû permettre au client de choisir entre les deux dès le début.
Et question de budget aussi
fait quand meme pas croire que le prix va rester le meme
Il est donc normal qu'on a plus pour plus cherSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire