Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Vogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc Vogue

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Et encore un nouveau!!!

Ils ne perdent pas de temps chez HTC Le processeur est plus puissant me semble t-il...

Commentaire

mdr les geek qui ont pris le htc touch vont s'en mordre les doigts, va y en avoir en vente des touch
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je trouve pas cela très sérieux de la part de HTC...

Ils vont faire beaucoup de déçus. Investir dans un appareil (Touch) déjà "dépassé" après un mois...

Alain
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

Le gps intégré est un grand plus je trouve, mais le prix va certainement être en conséquence. Je trouvais le prix raisonnable du touch en vue de ce qu'il apporte, mais je pense que la prochaine édition va certainement dépasser les 600€...

Enfin, rien ne sert de créer des hypothèses de prix (je dis ça pour moi ) tant que le modèle n'est même pas clairement déclaré par HTC

Commentaire

Ceux qui ont acheté le touch vont le regretter si le nouveau sortait au même prix, mais ce ne sera pas le cas.

Ce n'est pas un descendant, c'est un modèle de la gamme suppérieure.

Mais il est vrai que ce n'est pas sérieux et que HTC aurait dû permettre au client de choisir entre les deux dès le début.

Commentaire

Moi je viens de l'acheter!!!

Mais y a pas mal de sites qui pretendent que c'est une blague...
              cfr SmartphoneFrance

Que faut-il penser???

Commentaire

De source très autorisée, il n'est pas près de sortir avant 9 mois...

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                  Ceux qui ont acheté le touch vont le regretter si le nouveau sortait au même prix, mais ce ne sera pas le cas.

Ce n'est pas un descendant, c'est un modèle de la gamme suppérieure.

Mais il est vrai que ce n'est pas sérieux et que HTC aurait dû permettre au client de choisir entre les deux dès le début.
                  ben non voyons personne va rien regretter, on a pas tous besoin d'un GPS dans son PDA

Et question de budget aussi

fait quand meme pas croire que le prix va rester le meme

Il est donc normal qu'on a plus pour plus cher
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et toujours pas de 3g r c'est quand même incroyable qu'ils nous sortent encore des appareils 2g.

Commentaire

Chargement...
                    X