Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi-gprs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wifi-gprs

    bonjour a tous
    voici mon probleme j'ai un htc p3300 avec mobistar comme operateur mais le soucis est que quand je me connecte via le wifi c'est d'office la connection gprs qui se lance alors je demande de l'aide si quelqun pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour configurer le wifi
    merci beaucoup a ceux qui voudront m'aider

  • #2
    P3300 est un PDA/Phone

    tu es dans la mauvaise section
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par scalinou14 Voir le message
      bonjour a tous
      voici mon probleme j'ai un htc p3300 avec mobistar comme operateur mais le soucis est que quand je me connecte via le wifi c'est d'office la connection gprs qui se lance alors je demande de l'aide si quelqun pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour configurer le wifi
      merci beaucoup a ceux qui voudront m'aider
      Salut scalinou,
      Moi j'ai supprimé les parametres mobistar gprs, sinon des qu'il ne trouvait pas de réseau wifi mon touch se connectait en gprs.
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a rien à faire pour configurer le WiFi.
        Et-tu sûr qu'il se connecte en GPRS et pas en WiFi ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Put1 les gars vous êtes nul, y a un soft pour ca: nodata sur le forum de modaco, qui permet de désactiver les données passant par les connexions de l'operateur ( edge , 3g etc) il suffit de l'instaler, celui ci va charger les conexion en cours et les afficher, ensuite cliquer sur toggle de la connexions à désactiver et hop, tt ces connexions sont désactivée et voilà.
          Iphone 3GS blanc 32 GB:D

          avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

          Commentaire

          Chargement...
          X