Merci schoune pr tes infos, effectivement j'ai trouvé entre temps le souci cetait bien ca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Soft pour HTC TOUCH
Réduire
X
-
Lance une recherche chez google et tu trouveras cela sans problemeDernière modification par Youyou, 29 July 2007, 10h28.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
pour changer les themes essaye celui-ci il est plus facileEnvoyé par JooL Voir le messageMerci schoune pr tes infos, effectivement j'ai trouvé entre temps le souci cetait bien ca

●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Je débute dans le domaine des PDAphones.... comment faire pour installer le fichier à télécharger sur Megaupload?Envoyé par schoune Voir le messagevoici pour les themes:
pour les bidouilleur, un theme iphone pour le htc touch (je ne l'ai pas essaye, j'ai pas le touch
)
You can also download here http://www.megaupload.com/?d=KB511Z85
C'est un fichier zip contenant 7 fichiers zips!
Merci d'avance
Dernière modification par Surfeurmania, 28 July 2007, 20h35."Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar WILDE
Commentaire
-
tu dois le placer sur ta carte sd sans le dézipper.Tu l ouvre seulement sur le pda et il s installe.Envoyé par Surfeurmania Voir le messageJe débute dans le domaine des PDAphones.... comment faire pour installer le fichier à télécharger sur Megaupload?
C'est un fichier zip contenant 7 fichiers zips!
Merci d'avance
Commentaire

Commentaire