Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug HTC P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug HTC P3300

Bonjour à tous,

Je possède le HTC P3300 depuis bientot 6mois j'ai eu la chance d'etre dans les premier a l'acheter
    Néanmoins depuis peu, j'ai quelque petit soucis avec, j'utilise beaucoup l'agenda car j'y note tous mes rendez vous etc ... le problème c'est qu'il y a beaucoup de rendez vous avec alarmes et depuis peu, lorsque j'ajoute un nouveau rendez vous avec Alarme, ... soit celle-ci ne se déclanche pas, ... soit elle sonne mais je n'ai aucun message à l'écran m'indiquand de quoi il s'agit, je ne peux donc pas arreter cette alarme ni la repoussé dans le temps rien.
    Il arrive aussi que je doive redémarrer mon HTC, alors la c'est la catastrophe, au reboot on dirait qu'il fait sonné toutes les alarmes et ce pendant un sacré bout de temps, ... et encore une fois la pas de message à l'écran pour les couper ou les annuler,...

Quelq'un a t'il une idée, de mon coté j'ai regardé dans toutes les options pour voir si je n'aurai pas désactiver quelque chose je ne vois rien les notifications sont bien active, les son dans les alarmes etc, ... tout est bon.
    Je ne sais plus quoi faire HELP

Je te conseille de faire un backup avec spritebackup et puis faire un hard reset. Moi meme j'ai eu des problemes du genre avec 2 htc p3300, j'avais des ecran blanc, des bloquages, probleme audio. échangé deux fois, 3ieme fois on me la rentré en garantie, si j'ai encore une fois un tell probleme je désiste a reprendre ce gsm et jdemandrais un autre model
    mais sinon au moment qu'il fonctionnait bien c'etais un merveille

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Salut,
      Tu télécharges Checknotifications dont voici un lien, tu l'installes et tu fais le
      nettoyage de tes notifications. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Windows mobile s'emmêle parfois les pinces quand il y en a trop à gérer. Inutile de faire un hard reset pour ça.

Commentaire

Merci pour les infos j'ai téléchargé l'appli, je test ça dés ce soir.

Commentaire

J'ai testé le soft effectivement il a bien nettoyé les notifications tellement bien que maintenant il ne se synchronise plus avec mon Pc lol j'ai désinstallé ét réinstallé active sync rien n'y fait, .. j'suis bon pour remettre un backup heureusement que j'avais fait un lol

Commentaire

Chargement...
          X