Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème connexion internet via activesync HTC P3300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème connexion internet via activesync HTC P3300

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec mon HTC P3300, je n'arrive pas à me connecter à internet via activesync, et je n'arrive pas non plus à télécharger les éphémérides gpsrapide... ce qui est étrange par contre c'est que j'arrive à télécharger les emplacements radars via PoiEdit...

    ce n'est pas un problème de pare-feu, j'ai déjà suivi la marche à suivre pour que le pare-feu laisse activesync tranquille... j'ai déjà fait hard reset aussi juste au cas où mais ça ne change rien...
    Dois-je configurer une connexion spécifique? je ne sais pas quels paramètres rentrer

    Si vous avez des idées je suis preneur !!
    merci

  • #2
    est-ce que la mise à jour vers windows mobile 6 pourrait arranger les choses?

    c'est étrange quand même... ça devrait fonctionner tout seul non? je sais plus où chercher...

    Commentaire


    • #3
      Ton GSM se synchronise ?
      Dans les paramètres d'activesync il faut cocher la case : Cet ordinateur se connecte à : Internet ( C'est quelque chose de ce genre. Je ne peux pas vérifier pour l'instant sur linux )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Oui oui c'est bien mis dans les paramètres, et il se synchronise bien. J'ai essayé les différentes options (automatique, Internet et Bureau)... c'est vraiment bizarre parce que avec mon PDA HP que j'avais avant il se connectait à Internet via activesync sans problème et sans réglages particulier...

        Commentaire


        • #5
          Ah j'ai trouvé la solution, enfin !!! je désespérais lol voilà ce que j'ai fait, dans les paramètres de connexion il faut aller dans "USB to PC" et décocher l'option de gestion avancée pour activesync... c'est tout... attention si vous utilisez SPB shell (ce qui est mon cas) rien ne se passe qd on appuie sur le bouton "USB to PC" dans les paramètres de connexion (bug??), il faut passer par le menu classique de wm5.

          Commentaire


          • #6
            J'avais le même problème avec mon ancien 8500, j'avais mis la rom à jour et depuis il a fonctionner que le case soit cochée ou non.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              hhaaaaa astel.... toutes les réponses s'y trouve... déterrage désolé, juste pour demander:

              je peux me connecter, mais mes messageries ne veulent pas se connecter...

              Commentaire


              • #8
                Effectivement
                Donc tu es connecté au net via Activsync et tu ne sais pas envoyer/recevoir tes mails ?
                Tu as quel type d'adresse ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire

                Chargement...
                X