Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarif internet mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarif internet mobile

je voudrais savoir le prix pour surfer +mail et msn sur un htc touch avec un abo smile proximus,j'ai été sur le site et j'ai vu vodafone live illimité pour 5 euros par mois c'est ca que je dois prendre?car à la session c'est cher
    merci d'avance
    Dernière modification par oli01, 08 juillet 2007, 13h59.

Cà m'intéresse également car je suis Proximus et le E90 pointant le bout du museau, j'aimerai me dégoter une bonne offre me permettant de l'exploiter au mieux ...

Commentaire

Salut,
      Ce n'est pas si simple que ça. Chez proximus, tu dois avoir une connection data. De mémoire, pour les pdaphones ou les gsm il y a 3 types d'abonnements :
      1.87€/mois pour 1 Mb up/download
      18.7€/mois pour 10Mb up/down
      60€/mois pour soit-disant illimité mais en fait, c'est 1Gb mensuel avec le même tarif de dépassement que les 2 options précédentes, à savoir 1.87€/Mb dépassé.
      Donc, dans ton cas, si tu veux profiter du portail vodafone, c'est 5€/mois de vodafone + un abonnement ci-dessus.

Par contre, proximus vient de sortir des abonnements pour pc portables ou fixes, en 3G. Les prix sont vachement plus avantageux (c'est pas difficile tu me diras) que pour l'offre data ci-dessus. Par contre, si tu veux sufer avec ton pdaphone, il faudra qu'il soit connecté à ton pc puisque le modem ou carte pcmcia avec sim 3G lui sont connectés. Tu peux le faire en usb ou en bt. Voilà, c'est vachement moins confortable mais plus économique.

Commentaire

Chargement...
      X