Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramètre i-mail pour internet mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paramètre i-mail pour internet mobile

bonjour, quelqu'un aurait il les paramètres a mettre pour un qtek p3600 pour recevoir ces mails ? mon abonhement est un abonnement internet mobile no limit de proximus. merci d avance.
    Dernière modification par grdphl, 08 juillet 2007, 18h43.

problème presque resolu. je sais recevoir mail mais pas les envoyés car il me manque les paramètres smtp. quelqu'un peu m aider ?

Commentaire

Il faut mettre les paramètres de mail sortant ( SMTP ) de Proximus. c'est genre relay.proximus.be
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Pour pouvoir envoyer des e-mails sur le réseau GPRS de Proximus, tu dois (absolument) passer par leur serveur SMTP relay.proximus.be. Il apparaît néanmoins que les serveurs SMTP des fournisseurs d’accès à Internet faisant partie du groupe Belgacom fonctionnent aussi (relay.skynet.be, relay.swing.be, relay.belgacom.net

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Non, j'infirme. Si tu utilises le smtp de gmail par exemple, sur la porteuse data de proximus, sans passe sans problème. Par contre, tu peux effectivement utiliser les smtp que tu cites pour envoyer à partir de n'importe quel compte de messagerie défini car ces serveurs ne nécessitent pas d'authentification...

Commentaire

merci a tous pour vos infos.

Commentaire

Chargement...
            X