Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou puis je trouver la rom en fr pour htc p3300 svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou puis je trouver la rom en fr pour htc p3300 svp

ou puis je trouver la rom en fr pour htc p3300 svp, quelqu'un peu m'aider ?

elle est pas sortie officiellement maintenant???

Commentaire

en WM5 sur www.smart-phones.be (rubrique download et tu devras entrer ton n° IMEI)
      en WM6 elle n'est pas encore sortie comme le dit pigekedal, elle devrais sortir courrant du mois d'aout au mieux
      Dernière modification par jihell, 30 juillet 2007, 23h08.

Commentaire

ah?
        je pensais que c'etait prévu pour fin juillet....

Commentaire

Ben alors il vont devoir faire vite

Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
          Dernière modification par jihell, 30 juillet 2007, 12h15.

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
            en WM5 sur www.smart-phones.be (rubrique download et tu devras entrer ton n° IMEI)
            en WM6 elle n'est pas encore sortie comme le dit pigekedal, elle devrais sortir courrant du mois d'aout au mieux
            Le site reconnait-il ton IMEI?

Car moi il me dit qu'il n'est pas reconnu, et donc je n'ai acces à aucune roms...
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Faut mettre que les 15 premier chiffre du n°
              en fait sur l'appareil il te rajoute des zéro

Commentaire

Oui c'est ce que j'avais fait pour respecter les 15 chiffres mais l'imei n'est pas dans leur base de données si j'ai bien compris...

Your IMEI code is not available in our database
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Pas normal,
                  tu l'as acheté en belgique??

enfin sinon elle est aussi ici mais bon je l'ai pas testéé donc soit tu prend celle là soit t'attend 24h que ma connexion bgc revienne à la normal ( j'ai dépasser le quota ) et je te metrais l'officiel en ligne
                  Dernière modification par jihell, 31 juillet 2007, 01h47.

Commentaire

Oui c'est un belge

Pour ce qui est de la rom, j'ai également cette version (qui semble être la dernière) cependant, un ami vient d'acheter un P3300 et sa version est la 1.14 (moi j'ai 1.12)

De toute façons, d'ici quelques jours sortira WM6... donc ce n'est pas bien important
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

oui j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais trouver, apparement la seule difference serait la version tomtom (6.30 ds la 1.14)

Commentaire

Oh, si ce n'est que ca... de toute façon j'ai déjà mis mon tomtom à jours avec le version 6.03...

J'attends Windows Mobile 6 avec impatience en tout cas...
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

J'attends Windows Mobile 6 avec impatience en tout cas...
                          moi aussi
                          faut dire autant mon 2020 ca me gênait pas de mettre des rom bidouillée(wm2003se et wm5) ici le coup du cid lock me refroidi

PS: pour ton imei non reconnu du devrais peut etre contacte le support pour savoir quoi

Commentaire

Your IMEI code is not available in our database

je confirme que chez moi il ne faut introduire que les 15 premiers chiffres
                            Dernière modification par ProfClai, 01 août 2007, 09h16.
                            Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
                            XP PRO SP2 /
                            Transcend 8Go Class6
                            eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

de meme pour moi, j'ai pas acces au rom non plus

ZeRoCooL
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                              X