Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel pda/phone prendre????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel pda/phone prendre????

Voila je compte changer et prendre un pda/phone, mais voila quel modele.
    Je pense prendre soit:
    - htc3300
    - htc 4350
    - htc touch
    - eten500 ou 500+
    - htc 3600
    ou alors le nouveau HTC P6300

Vous avez une idee?
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Salut Schoune.
    Drôle de question. Comment y répondre si tu ne définis pas tes besoins?
    C'est un peu comme si tu arrives chez un toubib et que tu lui dis docteur je suis malade, soignez moi mais que tu ne dis ce que tu as comme symptomes...

Commentaire

oui en effet, mes besoins sont evolutifs en fonction de l'appareil.Je souhaite un pda/phone de petite taille (donc facile a mettre en poche) qui a :
      le wifi, ecran tactile, et si possible un pda qui ne rame pas a la premiere demande....
      Mon choix est clairement fais dans c modeles, mais j'aurais souhaite connaitre votre avis sur le rapport performance/puissance/consommation.
      D'ailleurs je vais deja supprimer de ma liste le 6300 pour la simple et bonne raison qu'il est trop gros.
      J'ai entendus dure que le 3300 etat vraiment interessant avec la rom wm6 qq a de l'info sur cette mise a jour?
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

comme dis sur le topic du p3300 cette maj officiel en français devrait être dispo courant aout au mieux d'après mobinaute entre autre, celle en anglais asiatique et des faites maison sont également dispo mais c'est a tes risques et périls

maintenant pour ce qui du wifi et ecran tactile tout les modele que tu cites l'ont
        pour la puissance le p3300, le touch et le 4350 ont un cpu texas omap 200mhz ce qui provoque certaine lenteur mais c'est acceptable ( il parait que c'est mieux sous wm6)
        le p3600 et l'eten x500 ont un samsung 400mhz, donc aucun ralentissement de prévu

mais bon a coté de ça il y a d'autre option propre a chacun des appareil:
        clavier pour le p4350
        gps pour le p3300 et le x500
        3g pour le p3600
        interface particulière pour le touch ( tout est prévu pour ce faire au doigt)

pour la taille ils ont tous plus ou moins les même mesuration(hormis le 6300 qui est identique au qtek 2020) et quant au design c'est subjectif, c'est pour cela que je ne saurais que trop te conseille d'aller à la fnac et au médiamarkt les voir par toi meme, personellement j'ai pris un p3300 car je voulais un gps intégre et que j'aime pas le design "taillé dans la pierre" du x500

PS: tu a aussi l'eten m700 qui est pas mal (gps, wifi, bt, clavier et cpu 400mhz)

Commentaire

Le clavier n’est pas un des critères les plus importants, le 4350 est vraiment beau et bien mais alors il est trop lourd. Pour ma part 110-130 grammes c déjà pas mal.
          Le touch me tente dans son rapport poids/taille mais si j’ai bien lus son cpu est vraiment trop faible, c assez drôle car j’ai discuter avec qq qui me parlait du 3300 et il me disait que avec la rom wm6 il était plus rapide.
          Quand au X500 sur papier il est bien, mais son gros problème c l’autonomie… :S
          J’aimerais bien aussi un appareil qui ne faut pas recharger tous les soirs :S

Commentaire

vu tes besoins je dirais P3600 tres bon processeur

et il a tout ce que tu demandes
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X