Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc 3300 Vs 3350????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc 3300 Vs 3350????

Bonjour,
    J'aimerais savoir quelle est les grandes differences entre c'est deux modeles. Et par la mm occasion connaitre le plus performant.
    Merci pour votre aide.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Bonjour Schoune,

je ne m'y connais pas trop en PDA mais voici toujours un comparatif technique de ces 2 modèles.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

il sont presque identique a part + de rom(256mo) et pas de gps pour le p3350
      cela dit, j'ai jamais vu le p3350 en commerce...

edit: un ptit test?
      Dernière modification par jihell, 06 août 2007, 11h59.

Commentaire

Merci a vous deux,
        Merci aussi pour le liens il est en effet tres clair.
        C vraiment l'horreur de choisir un nouveau joujou, faut dire que je suis pas un pro du changement et que j'aimerais vraiment avoir le plus complet qui me donne envie de le garder le plus longtemps
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Dans ce cas, prends le P3300 alors rien que par le fait qu'il possède une antenne GPS intégrée.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bin oui mais j'ai vraiment peur de la volicite de la bete :S
            j'ai pas envie deme trainer pdt l'execution de certaine tache. J'ai vus qu'i y a aussi le asus 535 il a l'air pas mal.

Commentaire

En effet !