Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc 3300 Vs 3350????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc 3300 Vs 3350????

Bonjour,
    J'aimerais savoir quelle est les grandes differences entre c'est deux modeles. Et par la mm occasion connaitre le plus performant.
    Merci pour votre aide.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Bonjour Schoune,

je ne m'y connais pas trop en PDA mais voici toujours un comparatif technique de ces 2 modèles.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

il sont presque identique a part + de rom(256mo) et pas de gps pour le p3350
      cela dit, j'ai jamais vu le p3350 en commerce...

edit: un ptit test?
      Dernière modification par jihell, 06 août 2007, 11h59.

Commentaire

Merci a vous deux,
        Merci aussi pour le liens il est en effet tres clair.
        C vraiment l'horreur de choisir un nouveau joujou, faut dire que je suis pas un pro du changement et que j'aimerais vraiment avoir le plus complet qui me donne envie de le garder le plus longtemps
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Dans ce cas, prends le P3300 alors rien que par le fait qu'il possède une antenne GPS intégrée.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bin oui mais j'ai vraiment peur de la volicite de la bete :S
            j'ai pas envie deme trainer pdt l'execution de certaine tache. J'ai vus qu'i y a aussi le asus 535 il a l'air pas mal.

Commentaire

En effet !

Voici un lien comparant les 2 machines et à première vue, cet Asus est un cran au dessus coté processeur.

Antenne GPS intégrée également.

Commentaire

Tu peux attendre la sortie du HTC P4550 comme moi
                Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Envoyé par doc_mike Voir le message
                  Tu peux attendre la sortie du HTC P4550 comme moi
                  http://www.mobinaute.com/74160-previ...htc-p4550.html
                  Lol vicieux bin oui evidement c juste qu'il est trop "gros" j'ai envie de pouvoir bouger aussi facilement et ne pas me prendre la tete quand je suis en boite au autre parce que j'ai une brique en poche :s

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                    Lol vicieux bin oui evidement c juste qu'il est trop "gros" j'ai envie de pouvoir bouger aussi facilement et ne pas me prendre la tete quand je suis en boite au autre parce que j'ai une brique en poche :s
                    il juste aussi épais que le S200...çà va encore
                    en tout cas je l'attends avec impatience
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

je sais pas ou je devais poster mais j'en ai profiter de le faire ici (vu que ca repond pas mal ici )

J'aurais bien voulus savoir la configuration pour recevoir les mms sur un htc p3300, d'avance merci
                      Tatou rien

Commentaire

paramètres mms

Je vois que tu es Mobistar, tu auras la paramètres via leur site en choisissant le modèle de ton appareil et en indiquant ton numéro d'appel, tu recevras un sms.

Commentaire

je l'ai fais une fois posté le message, et j'attends toujours le sms

Sacré mobistar (et pourtant, ca fais plus de dix ans que j'y suis)
                          Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                          X