Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Skype Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Avec Skype Mobile

SALUT a tous, je possède un htc p3300 , j'ai installé sype mobile , l'insallation a réussi, j'ai accrédité mon compte de 10 euros, tout fonctionne très bien , sauf lorsque j'éssaie d'effectuer un appel . je branche mon écouteur je compose un numéro fixe (ex 003224754321), il est marqué "connexion en cours...." ensuite skype ferme automatiquement et je me retrouve au menu démarrer ( bureau)

quelqu'un peut m aider

merci d'avance

Salut,
    Tu as pris la version pour processeur plus faibles?

Commentaire

je m 'excuse, je viens d'apercevoir que j ai fait une erreur, je possede un p 3600 et non pas un p 3300 , et j ai installé la version pour htc trinity,

merci

Commentaire

Grblm
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J'ai acheté un htc tytn (htc 9600) et j'ai le même problème avec skype quelq'un pourrait il m'aider

Merci

Commentaire

Possesseur d'un P3600, il faut downgrader votre version de skype. La dernière (la 2.2) bug avec cette merveille de technologie qu'est le P3600, la 2.1 fonctionne.

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
              Possesseur d'un P3600, il faut downgrader votre version de skype. La dernière (la 2.2) bug avec cette merveille de technologie qu'est le P3600, la 2.1 fonctionne.
              idem

Commentaire

Chargement...
              X