Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmenter la memoire programme sur tytn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• augmenter la memoire programme sur tytn

salut je me pausait la question si on saurait augmenter la taille de la memoire programme sur mon tytn.je suis a environ 55mo en ce moment . sur le s110 il y a un curseur que l on peut deplacer vers la droite ou vers la gauche suivant si on veux plus de memoire de stockage ou plus de memoire programme . de plus je voulais savoir quel est la rom la plus a jour ainsi que la meilleur version radio pour ce tel. merci deja

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    salut je me pausait la question si on saurait augmenter la taille de la memoire programme sur mon tytn.je suis a environ 55mo en ce moment . sur le s110 il y a un curseur que l on peut deplacer vers la droite ou vers la gauche suivant si on veux plus de memoire de stockage ou plus de memoire programme . de plus je voulais savoir quel est la rom la plus a jour ainsi que la meilleur version radio pour ce tel. merci deja
    ou la la les questions

1- On ne sait pas augmenter la taille de la memoire

2- La ROM la plus a jour ? pas de probleme http://www.smart-phones.be/ te le diras avec ton numero d'IMEI

3- La gestion de la memoire (curseur S110) avec Windows 2003 ne se fait pas pareil qu'avec Windows 5.0 (sans curseur) c'est windows qui gere ca et il le fait bien
    Si tu as pas assez de MEM supprime des programmes, de toute facon on en installe toujours de trop
    Si par contre ca deconne fait un hard Reset et ca ira mieux

4- Si tu as ms une ROM WM6 qui bien sur vient d'un site xx ou YY ne t'etonne pas que ca deconne (il s'agit de ROM bricolees, ca marche souvent bien mais ca deconne aussi de temps en temps) et c'est souvent pour les utilisateurs avertis.
    L'utilisateur LAMBDA se contentera de ce qui est livre avec l'appareil et generallement ca fonctionne assez bien
    Et quand ca fonctionne bien pourquoi s'embeter car ca risque de ne plus fonctionner correctement (comme ton TomTom par exemple )

Voila

Et plus d'info ici : http://forum.astel.be/showpost.php?p...9&postcount=22
    toujours en reponse a tes questions (impatiente NIGTHWOLF3727 mais sympa quand meme )
    Dernière modification par bruxelles5, 17 août 2007, 18h13.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

;

merci nico suis chiante je sais mais tu es patient et bien cool de tjs me repondre, merci a plus

Commentaire

Chargement...
      X