Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus P526

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asus P526

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Smartphone, je cherchais plutôt dans le genre HTC S710 auquel j'aurais couplé une antenne GPS bluetooth puisque c'est une des raisons qui me fait choisir un smartphone plutot qu'un gsm traditionnel.

En me promenant sur les sites de ventes, j'ai remarqué le Asus P526 qui est +/- au même prix qu'un S710 mais qui a le GPS intégré.

Je me demandais donc si quelqu'un ici avait eu l'occasion de le tester et si oui, savoir ce qu'il en pense.

Merci d'avance pour vos réponses.
    [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Personne n'a d'info sur les Smartphones Asus?
    [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

C'est un très bon PDAPhone, mais il n'est pas WiFi ( Un grand défaut à mes yeux )
      Sinon il est sous WM6 Pro contrairement au s710 qui fonctionne sous WM6 Standard .
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

En effet j'avais omis ce détail.

Commentaire

Perso, j'ai l'asus P535 qui a le WiFi et le GPS intégré...

J'en suis hyper content et pour rien au monde je le changerai. Avant celui ci, j'avais un Qtek 2020.

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
            Perso, j'ai l'asus P535 qui a le WiFi et le GPS intégré...

J'en suis hyper content et pour rien au monde je le changerai. Avant celui ci, j'avais un Qtek 2020.

Cool tu veux bien m'en dire plus... j'aimerais bin le prendre mais je ne c pas quoi penser.
            - Tu c me faire une comparaison point de vue taille (ex. Qtek, eten, ...)
            - Me dire les performance de la bete
            - duree de vie de la baterie
            - perf puce, cpu, wifi....
            Merci pour les infos
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Bon il est fréquencé à 512MHz (un des meilleurs processeurs du march&#233 utile pour les application de navigation qui demandent beaucoup de calcul d'itinéraire. Sous TomTom v6, la navigation est un jeu d'enfant, et ne rame pas une seconde !

Le WiFi capte relativement bien, ne t'attends pas à capter un réseau à 100m.
              Le Bluetooth fonctionne aussi très bien, je l'utilise pour la synchronisation avec mon portable.

Asus a fini par mettre sur son site une mise à jour gratos pour passer de WM5 à WM6 en quelques clicks.

Sous WM6, tout marche... même la reconnaissance vocale des opérations, etc.

En gros, les points positifs sont :

* GPS, antenne SiRF III (très bonne réception, toujours 3 barres remplies).
              * Processeur puissant qui se module en fonction de l'utilisation du PDAPhone.
              * WiFi et Bluetooth sont un plus !
              * Sa taille.

Le Qtek 2020 que j'avais avant était énorme, il ne rentrait même pas dans ma poche... celui ci bien (il est beaucoup plus petit en "hauteur" et "largeur"). Il est seulement un peu plus épais.

L'autonomie varie entre 2 ou 3 jours (sans utilisation excessive). Avec GPS, on peut l'utiliser non stop 3h après il faut mettre l'allume cigare quand même !

Rassurez-vous allume cigare, matos de fixation voiture, belle pochette en cuir, et une carte de 512Mo sont également inclus dans la boîte !!! Ce qui est très rare !

Ce PDA est à recommander ! Bon, il n'est pas si beau que le nouveau iPhone, mais il fait sagement et parfaitement son boulot du tout en un !

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Bon il est fréquencé à 512MHz (un des meilleurs processeurs du marché) utile pour les application de navigation qui demandent beaucoup de calcul d'itinéraire. Sous TomTom v6, la navigation est un jeu d'enfant, et ne rame pas une seconde !

Le WiFi capte relativement bien, ne t'attends pas à capter un réseau à 100m.
                Le Bluetooth fonctionne aussi très bien, je l'utilise pour la synchronisation avec mon portable.

Asus a fini par mettre sur son site une mise à jour gratos pour passer de WM5 à WM6 en quelques clicks.

Sous WM6, tout marche... même la reconnaissance vocale des opérations, etc.

En gros, les points positifs sont :

* GPS, antenne SiRF III (très bonne réception, toujours 3 barres remplies).
                * Processeur puissant qui se module en fonction de l'utilisation du PDAPhone.
                * WiFi et Bluetooth sont un plus !
                * Sa taille.

Le Qtek 2020 que j'avais avant était énorme, il ne rentrait même pas dans ma poche... celui ci bien (il est beaucoup plus petit en "hauteur" et "largeur"). Il est seulement un peu plus épais.

L'autonomie varie entre 2 ou 3 jours (sans utilisation excessive). Avec GPS, on peut l'utiliser non stop 3h après il faut mettre l'allume cigare quand même !

Rassurez-vous allume cigare, matos de fixation voiture, belle pochette en cuir, et une carte de 512Mo sont également inclus dans la boîte !!! Ce qui est très rare !

Ce PDA est à recommander ! Bon, il n'est pas si beau que le nouveau iPhone, mais il fait sagement et parfaitement son boulot du tout en un !
                Merci pour les infos the_red_skin
                Pour ma part je viens de le commnader et j'attends avec impatience mon nouveau joujou , j'ai vraiment hate
                Tu as deja fais qq perssonalisation avec?? si c comme mon ancien qtek je v le remplir d'un tas de truc
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je sens que je vais également le commander. Je vais encore attendre un peu, on ne sait jamais que j'en trouves un autre mais le P535 me plait bien.

Commentaire

je ferais un post pour te dire se que j'en pense si tu veux

Commentaire

Bien sûr, ca m'interesse toujours.

Commentaire

Chargement...
                      X