Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 perte de l'alignement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek 9100 perte de l'alignement

Bonsoir

Sur un qtek 9100, je perd tout le temps l'alignement de l'écran. J'ai fais soft reset, hard reset, puis en dernier, j'ai réinstallé la dernière rom...Rien n'y fait, après quelques manips, il perd don alignement.
    Quelqu'un à une idée???

merci

Salut,
    Tu as une protection d'écran collé? Sinon, si après hard reset c'est toujours la mouise, retour SAV, problème hardware.

Commentaire

Envoyé par tortuegg Voir le message
      Bonsoir

Sur un qtek 9100, je perd tout le temps l'alignement de l'écran. J'ai fais soft reset, hard reset, puis en dernier, j'ai réinstallé la dernière rom...Rien n'y fait, après quelques manips, il perd don alignement.
      Quelqu'un à une idée???

merci
      c'est un probleme connu, sur 20 9100 15 on eu ce probleme.

Tu dois le retourner en service apres vente, ils connaissent (les bons apres ventes) le probleme

Answers is the place to go to get the answers you need and to ask the questions you want

Une petite solution sur leur site :

Screen Alignment Problem
      A permanent solution to the screen alignment problem. Just slide out the keyboard. There are 2 screws that you can see on the back side of the Wizard. Just loosen the screws up and make sure they are not too tight. There, that will solve the screen alignment problem for ever.

En Francais : ouvrir le clavier et il y a 2 petites vis en dessous, regarder si elles ne sont pas trop visses, sinon les devisser un peu

Essaie ca et dis nous
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci.
        Je vais essayer le coup du clavier, je vous tiens au courant

bon après-midi

Commentaire

j'ai désserré les deux visses en question. Maintenant on va voir à l'usage. Encore merci

Commentaire

depuis trois jours, plus de problème d'alignement suite au "déboulonnage".
            Pour être prècis , ce sont deux petites visses sur la face intérieur de l'écran quand on ouvre le clavier. Leur emplacement correspond à la zone qui était devenue incontrolable...

merci beaucoup pour cette astuce ...

pourvu que ça dure

gérard

Commentaire

depuis trois jours, plus de problème d'alignement suite au "déboulonnage".
              Pour être prècis , ce sont deux petites visses sur la face intérieur de l'écran quand on ouvre le clavier. Leur emplacement correspond à la zone qui était devenue incontrolable...

merci beaucoup pour cette astuce ...

pourvu que ça dure

gérard

Commentaire

QTEK 9100___enfin un résultat

... ça n'a pas duré long temps le coup des vissses.Comme il se bloquait tout le temps, j'ai essayé de chamger le version et de le passer en wm6.J'ai essayé plusieurs fois, hard reset et tous les trucs possibles et inimaginables. Dans le tas, j'ai changé la version radio et pour finir en désespoir de cause j'ai remis la version officielle du qtek 9100. Comme par magie, plus aucun problème et ce depuis un mois. Alors voilà pour ceux qui ont ce problème c'est peut-être la version radio qui est an cause. Dans toutes les manips que j'ai faites, je ne vois que cet élément nouveau. Ou bien ce sont les hards reset successif qui ont fait quelque chose????

Commentaire

tortueg tu peux me dire ou tu as telecharger la trom wm6 pour ton q tek ?

j ai ouvert un post a ce sujet mais personne ne me reponds .....

juste un lien ce serait bien , merci

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
                    tortueg tu peux me dire ou tu as telecharger la trom wm6 pour ton q tek ?

j ai ouvert un post a ce sujet mais personne ne me reponds .....

juste un lien ce serait bien , merci
                    sur
                    http://forum.xda-developers.com/
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

,

le probleme je ne sais pas lire l anglais puis , je suppose que la rom ne sera pas en Français sur ce site

Commentaire

Chargement...
                      X