Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone v1210

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vodafone v1210

    Bonjour @ tous, je viens de recevoir ma facture Proximus et dans le magazine Flash, ils parlent d'un "nouveau" smartphone 3G, le Vodafone v1210 disponible en quantités limitées à 249 € TVAC.
    Très difficile de trouver des infos sur ce mobile, sauf qu'il ressemble très fort au Qtek 8310, mais qu'il serait produit par ASUS et qu'il disposerait de la 3G.
    En cherchant sur le net, il apparaitrait que c'est un modèle qui a plus d'un an et dispo dans quelques pays où Vodafone est présent.
    Le mobile m'intéresse d'autant plus que dans la description, ils mettent qu'il est livré avec Windows Mobile 6, ce qui n'est pas le cas des infos trouvées sur le net.
    J'ai appelé le service clientèle et la seule chose qu'ils m'ont envoyées, ce sont 2 liens que j'avais trouvés auparavant via Google

    Est-ce que quelq'un parmi vous a plus d'infos sur cette promo ?

    Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    C'est un WM5 à la base.
    Mais je crois qu'il a été mis à jour vers WM6 dans certains pays

    The Vodafone 1210 is a small candy bar style mobile phone, running Microsoft Windows Mobile 5.0 for Smartphone. There is no word from Vodafone if an update to the recently announced Windows Mobile 6.0 for Smartphone will be available.

    It connects to GSM (900/1800/1900) for voice and GPRS/UMTS (2.5G/3G) for data. It does not have Wireless LAN capabilities, but comes with Bluetooth, usefull for headsets and dial up applications.

    The 2.2 QVGA (240 x 320 pixels) screen is nice and clear. Like othe Windows Mobile Smartphones it comes with two hard keys corresponding to soft keys, plus Home and Back keys. It also uses a 5-way navigation key to scroll through menu options and data fields.

    In terms of memory, the Vodafone 1210 is well served: it sports 64MB RAM for program and OS execution, and 128MB flash memory for user data and program storage. Memory can be expanded with a Micro SD card, stored under the battery.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Ce sont effectivement les seules infos que l'on peut trouver...

      Merci
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire

      Chargement...
      X