Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement LCD IPAQ hx2700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacement LCD IPAQ hx2700

Salut,

je viens de demander à un revendeur IPAQ le prix pour réparer l'écran LCD de mon hx2700; 349 EUR !!!!

Y a-t-il des filières parallèles pour la réparation de ces PDA ?

Merci
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Bonjour
    j'ai réparé mon acer N50 en commandant un écran sur eb.. , mais je ne sais pas si ton hp est aussii facile à dé et re monter

Commentaire

Salut,

170 € hors frais de port sur http://www.ipaqrepair.co.uk/view_pro...hp?product=464

A démonter je crois pas que ce soit terrible, on peut voir ca un soir en échange d'un verre si tu veux :-D
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement trouvé sur la baie en direct de chine pour 80 EUR FDP compris ainsi que les outils... !

Je vais tenter le filière chinoise et si pas de succès, l'anglaise. Merci pour l'offre Woook, je la retiens pour le cas où je n'y arriverais pas tout seul ;-)
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Si pas un achat d'un "neuf" ou d'une occase et revente de l'autre pour pièce sur ebay. Certaines personnes ont une carte mère ou un composant / batterie défaillant et permettront d'avaler mieux la pillule.

Les protections métalique sont laides et abiment le pda donc c'est fatal que ça arrive

N'oublies pas de faire un backup sur ton pc avant de l'ouvrir, si il a un bouton reset placé sur la carte mère, tu pourrai le déclancher par inadvertance et ainsi perdre tout le contenu de sa mémoire (comme sur les feux 1915)

Commentaire

Merci pour tes conseils Airwave mais je l'ai eu gratuit et je n'ai donc pas grand-chose à perdre. C'est surtout pour le fun parce que j'ai plusieurs agendas électroniques et je ne suis pas très Windows mobile... L'ami qui me l'a donné est un féru de PSION et il a voulu se moderniser mais cet IPAQ ne lui a pas plu du tout, il s'est racheté un PSION (eh oui, on en trouve encore..).
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
            X