Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP Probleme lecture video sur HTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP Probleme lecture video sur HTC

Bonsoir, je suis la pour aider un copain qui a acheter un HTC S710.

Il voudrais arriver a lire les video de certains site internet mais il me dis que ca ne va pas.

il essaye sur abrutis.com
    sur youtubes et ....

MErci d'avance pour lui.
    Fantaben

Envoyé par fantaben Voir le message
    Bonsoir, je suis la pour aider un copain qui a acheter un HTC S710.

Il voudrais arriver a lire les video de certains site internet mais il me dis que ca ne va pas.

il essaye sur abrutis.com
    sur youtubes et ....

MErci d'avance pour lui.
    video sous quelle format?
    il peut essayer ce logicielDivXPlayer_PPC et s'il veux lire les divx il prend se programme qui transforme le divx pour le htc: PocketDivXEncoder_0.3.60
    Dernière modification par Youyou, 09 septembre 2007, 22h32.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

tapes sur google : visionner video en ligne smartphone tu tomberas ici:
      Malgré l'évolution rapide des systèmes d'exploitations mobiles pour smartphones, que ce soit Symbian, Windows Mobile, Palm ou autres,

installes le plugin et ca fonctionnera
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

merci a vous 2.
        Fantaben

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
          tapes sur google : visionner video en ligne smartphone tu tomberas ici:
          Malgré l'évolution rapide des systèmes d'exploitations mobiles pour smartphones, que ce soit Symbian, Windows Mobile, Palm ou autres,

installes le plugin et ca fonctionnera
          Faut voir si le TCPMP fonctionneras sur le htc, pour ma part il ne va pas et sur d'autre qteck et htc que j'ai eu il n'allait pas non plus mai celui que j'ai mis le nom plus haut lui fonctionne avec tous les htc et qteck que j'ai eu
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
            video sous quelle format?
            il peut essayer ce logicielDivXPlayer_PPC et s'il veux lire les divx il prend se programme qui transforme le divx pour le htc: PocketDivXEncoder_0.3.60
            attention le S710 est un Smartphone pas un PPC
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

le logiciel c'est pour le wind mobil donc pas de souci sa fonctione

Commentaire

j ai tpcmp sur S710 no soucis... de toute facon il suffit d écouter eric c est un sorcier lui lol hein gros?

Commentaire

Envoyé par olafdunord Voir le message
                  j ai tpcmp sur S710 no soucis... de toute facon il suffit d écouter eric c est un sorcier lui lol hein gros?
                  pourriez m'aider a installer ce pluggin?
                  Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                    pourriez m'aider a installer ce pluggin?
                    tu transfer sur ta carte memoire puis de la tu clik 2 fois dessus et la c'est partis tu fait installer sur ton appareil pas sur la carte memoire

Commentaire

Chargement...
                    X