je le veux :'(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC TYTN II FR Azerty : sortie !
Réduire
X
-
-
très bel achat ...
tiens nous au courant de tes tests ...
Mon qtek 9100 vient de se prendre un méchant coup de vieux ...
Il va falloir que je pense a le remplacer lolgsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Commentaire
-
Bonjour,
Cela faisait longtemps que j'hésitais mais je viens de craquer ce matin et je l'ai commandé chez Astel.
Vous auriez des conseils pour un bon support pour la voiture ?
J'en ai vu deux chez Expansys, un Arkon et un Ora; pour le Arkon, je connais déjà un peu cette marque, j'avais un support pour mon iPaq et bien que je n'ai jamais eu de problème avec je le trouvais un peu trop imposant (quasi deux fois plus épais que l'iPaq, les 'machoires' étaient elles aussi un peu trop grandes)
Merci d'avance pour vos conseils.
Commentaire
-
les plus fin a mon sens sont les brodit ( www.brodit.com) mais j'hesite de reprendre un pour mon asus, il n'y a pas de protection dessus et j'ai donc eu des griffe sur le cote :S●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par SombreSire Voir le messageBonjour,
Cela faisait longtemps que j'hésitais mais je viens de craquer ce matin et je l'ai commandé chez Astel.
Vous auriez des conseils pour un bon support pour la voiture ?
J'en ai vu deux chez Expansys, un Arkon et un Ora; pour le Arkon, je connais déjà un peu cette marque, j'avais un support pour mon iPaq et bien que je n'ai jamais eu de problème avec je le trouvais un peu trop imposant (quasi deux fois plus épais que l'iPaq, les 'machoires' étaient elles aussi un peu trop grandes)
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai également commandé mon Tytn II sur la boutique Astel... il devrait arriver d'un instant à l'autre via UPS, en général UPS passe tôt le matin chez moi
Commentaire
Commentaire