Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC TYTN II FR Azerty : sortie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Et voilà, le colis ne sera pas livré aujourd'hui
      Là je ne suis pas spécialement de bonne humeur... ils me font rire eux... indépendant de leur volonté
      Fichiers attachés

Commentaire

Haaaaaaaaa, je l'ai reçu il y a 3/4h environ... via un livreur indépendant !!!
        Je l'ai déballé et mis en charge... je le découvrirai à mon aise tout à l'heure, je vous ferai part de mes 1ères impressions

Comme quoi, tout vient à point...

Commentaire

Bonne chose ... j'attends tes premières impressions avec impatience

Commentaire

Pareil

Commentaire

Alors, mes brèves impressions... après quelques heures de configurations et d'installations de softs divers :

1) Le Package
              Comme d'habitude, HTC assure de ce côté là, le packaging est ultra complet.
              L'appareil (ouf), sa batterie, une housse (nubuck ?), chargeur secteur, câble data, oreillettes, cd-roms avec divers programmes (dont TomTom 6 ; Sprite Backup, ...), un stylet de rechange, les manuels et une protection d'écran (que j'ai posée en attendant la réception de ma Brando).

Je regrette simplement que la housse se ferme à l'aide d'un velcro. Ce système de fermeture vieilli très mal J'aurais préferé un système par aimant ou clip

2) L'appareil
              Il est lourd... mais pas trop Les 190 gr sont bien présent mais manipulant un e90 tous les jours, je ne suis pa dépaysé... maintenant l'utilisateur venant d'un Nokia 8210 risque de voir du changement

Niveau finition, la face avant est en alu (du plus bel effet), la tranche supérieur est en plastique noir brillant (comme le 3600), la tranche inférieure et l'arrière sont en effet "gomme" ce qui limite drôlement bien les traces de doigts... les versions pré-série avaient, en effet, tout l'arrière comme le 3600

Le slide présente du jeu... ce qui m'étonne quand même. Je n'ai pas pareil souvenir avec mon 4350 !!! Il faut donc bien veiller à exercer une pression sur le milieu de l'écran histoire d'équilibrer la maniupulation. Sinon le slide est semi assisté et une fois ouvert, la possibilité est offerte d'incliner l'écran.
              Ca, c'est LE gros avantage... tant le confort d'utilisation est accru
              Toutefois, une manipulation du stylet sur l'écran dans cette position nécessitera de maintenir l'écran avec l'autre main, la charnière étant très souple.
              Est-ce un inconvénient ? Trop tôt pour le dire, maintenant il ne faut pas oublier que le Tytn II n'a pas la même vocation qu'un Athena par exemple

Le clavier est des plus confortable, j'ai des doigts plein les mains () et aucun problème pour écrire un sms ou un mail.
              Quand l'écran est incliné à son maximum, les touches raccourcis seront (un peu) plus difficile d'accès mais rien de gênant à l'usage.

3) Le Tytn II au travail
              Je ne serai pas très long sur ce point, c'est beaucoup trop tôt pour vous donner un avis objectif. Comme dis plus haut, j'ai surtout installé différents softs (suite SPB, TomTom, ...) et configurer l'appareil.
              Il semble (très) réactif et je n'ai remarquer aucun lenteur. Le passage du mode portrait au mode paysage lors de l'ouverture du clavier se fait instantanément.
              Honnêtement, je ne me fais pas trop de souci à ce niveau là

Pour le reste, je découvre Windows Mobile 6 et ne voit que peu de changement par rapport au 5. Certes quelques timides améliorations, mais nullement une révolution.
              Là aussi, il faudra que je découvre ça au fur et à mesure

J'essaierai la puce GPS tout à l'heure... c'est la grosse interrogation... est aussi bien ou pas qu'une Sirf III ? Résultat dans quelques heures.

Voilà de ce que je peux en dire pour le moment...
              Je n'ai pas de mauvais sentiments quant à ses performances et l'appareil ne me déçoit nullement après une soirée de chipottage, ce qui est déjà bon signe

J'essaierai de faire un petite série de photos ce soir ou demain... là m'en vais voir les tutures faire vroumvroum à Spa

Commentaire

hello Joshua,
                je partage les mêmes impressions que toi.
                pourrais-tu me dire si tu as réussi à le configurer sur le réseau mobistar pour recevoir et envoyer les mails, les mms et surfer sur le web?
                si tu as réussi pourrais-tu me donner les paramètres.
                merci
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Merci pour tes impressions Ben
                  Le seul truc qui me fais un peu peur, c'est la charnière qui incline l'écran ... je trouve qu'elle fais un peu cheap

Commentaire

Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC avec mon portable qui sous Vista.
                    j'ai installé le device mobile version 6.1 et rien ne se passe.
                    le logiciel mobile device reste en statut " non connecté ".
                    je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider please
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Envoyé par doc_mike Voir le message
                      Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC avec mon portable qui sous Vista.
                      j'ai installé le device mobile version 6.1 et rien ne se passe.
                      le logiciel mobile device reste en statut " non connecté ".
                      je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider please
                      bon je me réponds à moi-même :

j'ai trouvé ou était le problème
                      je n'utilisais pas le cable USB de l'HTC mais celui de mon disque dure portable; je pouvais pas savoir que c'était pas la même chose

par contre je n'arrive toujours pas à avoir les paramètres MMS, Internet mobistar
                      donc si on peut m'aider sur ce coup là j'en serai éternellement reconnaissant
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Sous Paramètres => Connexions : tu as "configuration de connexion" qui te configure l'appareil en fonction de ton opérateur.

Ou alors tu télécharges la petite application ci-dessous et que tu installes. Puis sous Programmes : tu as l'application DTmenu qui, là aussi, installera les paramètres en fonction de ton opérateur

Fichiers attachés

Commentaire

Ben ... As-tu eu l'occasion d'essayer le Gps ?

Commentaire

Brièvement... et donc pas assez pour avoir un avis objectif.

Ce que je peux dire c'est que le fix se fait assez rapidement

Commentaire

Merci Joshua

je vais tester celà.

peux-tu me dire si tu as un abonnement chez mobistar ou une carte prépayée ou si tu as un forfait data en pus.
                              je suppose qu'avec ce petit programme, tout est configuré ( internet, MMS et accès à la boite email)
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

J'ai un abo Base avec Data 1GB/mois

La configuration des boîtes mails, c'est à toi à le faire... par contre les connexions sont configurées automatiquement

Commentaire

Chargement...
                                X