Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme htc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme htc

jai un gros probleme avec mon htc p3300 il reste caller sur le boot malgres plusieur reste je nais plus mon menu apres 2 minutes sur le boot il commence a trembler quel qu un a deja eu ce probleme la ???
    merci

Salut,
    Tu lui as fait quoi? Tu as essayé un hard reset?

Commentaire

Htc

Non pas encore

les 2 touches - correspondant aux softkeys c'est lequelle exactement ?

et un grand merci pour ton aide en esperant une solution

Commentaire

voici la manip hard reset :

1- Vous Prenez le stylet ensuite vous presser simultanément les touches qui entoure la molette (en haut je précise, celle au dessus de la touche windows et du OK )

2- Ensuite le tout ce presse pendant 5s environ ( 10s c'est mieux )

3- Relâchez en premier le reset ensuite des l'apparition de l'écran noir avec '' This operation ....... press Send to restore manufacturer default, or press other keys to cancel '' relâchez les deux autres touches.

4- Rester appuyer sur la touche Verte ( Décrochage d'appel ), il vous apparaît a l'écran '' format ok '' .

Et la BINGO votre HTC Artemis redémarre !!!
        Avec toute mes salutations est si besoin n'hésitez pas !!!

source : gpspassion

bonne chance
        Dernière modification par pigekedal, 19 septembre 2007, 17h33.

Commentaire

Un grand merci pour votre explication mais domage ne fonctione pas ,
          il fait bien le reset mais reste toujour sur ecran du boot avec le logo proximus
          alors conclusion si quelqu un connait une adresse ou je pourais le reparer
          ca serai bien gentille merci a tous l equipe

Commentaire

Tu peux aller chez Cartronics à Wavre il renvois les appareils chez Qtek / HTC mais ca prends du temps minimum 3 semaines...

Commentaire

jai un gros probleme la personne a qui jai acheter mon pda htc p3300 c'est un grand amis a moi il devait encore m envoier la facture que jai confiance a 100 pour 100
              mais la j aprend qil es deceder apres un accident de la route comment puise avoir la facture original de ce pda qu il es en panne pour que je puisse le faire rentrer en sav
              merci

Commentaire

Vois chez eurotwice.be, c'est là que j'ai fait réparer mon touch.
                Cela a pris 1 semaine.
                Sinon contact HTC pour ton problème de facture, via le imei, ils peuvent vérifier si il est sous garantie ou pas je pense...

Commentaire

Chargement...
                X