Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc P3300 Et Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc P3300 Et Tomtom

    e viens d'aquérir un Htc P3300 avec le pack deluxe (TT6 complet inclus)
    L'appareil fonctionne fort bien SAUF lorsque je lance le logiciel Tom tom.
    Lorsque j'essaye d'encoder une adresse sur le tom tom, l'appareil est d'une grande lenteur et il n'est pas rare qu'il se bloque. J'ai déjà essayer de réinstaller les cartes MAIS rien n'y fait.
    Je ne sais plus quoi faire
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Moi j'ai eu le meme problème.
    J'ai désinstallé le tomtom fourni avec et réinstallé le miens (TT6) avec les cartes en version plus.
    Le truc c'est que tu dois installer ton TOMTOM sur l'appareil en lui meme et les cartes sur la carte mémoire si non avec les temps d'accès à la carte mémoire c'est assez lent.
    Depuis la manipulation plus de soucis.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse
      Mais mon P3300 est déjà installé de la sorte et il est lent (allant parfois au "plantage")
      Je ne comprends pas le pouquoi
      Y a t il une configuration particulière (parametrage de l'appareil) ???
      Help

      Merci

      Commentaire


      • #4
        2 choses peuvent peut-être aider:

        1. il faut utiliser Tomtom 6.030 (c'est une version spécialement revue pour le 3300)


        2. as-tu le SD Card Enchancer? C'est un patch de HTC qui permet de résoudre les problèmes des cartes MicroSD et en plus elle permet des accès à la MicroSD beaucoup plus rapide.

        ArtemisSDEnhancement.CAB
        Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
        XP PRO SP2 /
        Transcend 8Go Class6
        eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ProfClai Voir le message
          2 choses peuvent peut-être aider:

          1. il faut utiliser Tomtom 6.030 (c'est une version spécialement revue pour le 3300)



          [ATTACH]47323[/ATTACH]
          Bonjour,

          Une version plus récente que 6.030 fonctionnera moins bien avec le P3300?

          Rva20

          Commentaire


          • #6
            La dernière version 6.032(8351) fonctionne aussi très bien sur P3300
            Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
            XP PRO SP2 /
            Transcend 8Go Class6
            eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

            Commentaire


            • #7
              T as verifié que tu n as pas 10 programmes en execution et qui pourraient ralentir ton appareil ?
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

              Commentaire


              • #8
                tomtom 6

                Effectivempent il faut installé tomtom6 sur l'emplacement mémoire et la ou les cartes sur la sd

                Salut

                Commentaire

                Chargement...
                X