Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchroniser TOUCH + MAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synchroniser TOUCH + MAC

    Bonjour
    Je suis à la recherche d'un soft pour synchroniser mon htc touch avec mon macbook pro...
    Je sais qu'il existe missing sync mais il est payant et ne fonctionne pas en bluetooth...
    Si quelqu'un utilise autre chose compatible avec wm6... et de préférence pas payant

    Merci d'avance

  • #2
    Missing Sync est payant... effectivement... et fonctionne parfaitement en Bluetooth
    Il y a aussi PocketMac... mais également payant

    Tu ne trouveras, à ma connaissance, rien de gratuit pour une synchro Mac/Win Mobile... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché

    Commentaire


    • #3
      personne n'a une solution gratuite???

      Commentaire


      • #4
        j'ai cru comprendre sur certains forums qu'il était possible de synchroniser en faisant une sorte de serveur exchange...
        Est-ce que quelqu'un aurait plus de renseignement à ce sujet???

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Effectivement... via mail2web
          J'ai essayé, mais ça ne m'a pas convaincu !!!

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Oui, ça fonctionne, mais uniquement pour les pims : contacts, calendar, tasks et mails. Les notes et les fichiers, exchange ne gère pas. Il y a pas mal de sites qui proposent des services gratuits mais justement, l'efficacité est liée au prix... Et pour ce qui est des payants, quelques mois d'abonnement mis de côté te permettront de t'offrir Missing Sync.

            Commentaire


            • #7
              Salut
              Je suis l'heureux possesseur d'un ibook et d'un qtek s110. Comme toi, j'ai eu des soucis pour synchroniser le tout. Je pense pas que tu trouveras chaussure à ton pied sur une prochaine mise à jour de isync ou même l'arrivée de léopard.

              En désespoir de cause, j'ai acheté missing sync et je ne le regrette pas du tout. Super complet pour la synchronisation de l'agenda, notes, taches, musique, photos, installations de logiciels, tu peux te dire que tu retrouveras vite ta mise.

              Commentaire


              • #8
                j'ai aussi missing sync et c'est vrai que ca fonctionne bien!

                Commentaire

                Chargement...
                X