Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio sur htc P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio sur htc P3300

Bonjour a tous,

Petite question au posseseur de cet appareil, je dois bientot changer de gsm et je me demandais si il y a moyen de mettre la radio sur haut-paleur (interne) et pas que sur l'oreillete ?

Merci

oui mais il faut quand même brancher les oreillette car elle font office d'antenne, parait que ça peut marcher avec un cable mini usb mais moi ça marche pas

Commentaire

Merci pour l'info. Quel est l'autonomie que tu as avec ton appareil ? Et si je peux abuser, est-ce que ce n'est pas trop compliqué pour taper les sms ? Il faut obligatoirement que tes deux mais soit libre ?

Merciii

Commentaire

par défaut pour les sms, c'est a deux mains et assez facile, je dis assez car venant d'un qtek 2020 avec un écran 3.5" pour moi c'est dépaysant
        sinon il y a des programme qui "émule" un clavier gsm donc la a une main sans problème mais me souviens plus de son nom

pour l'autonomie aujourd'hui j'ai bouffer un peu moins de 50% de la batteries avec 2-3heurs de surf wifi(il était à 95% au matin), si je l'utilise comme tel uniquement il tiens la semaine sans problème et les 4h en gps non stop (aller retour liège-blankenberge)

edit: j'ai retrouvé le soft c'est phonepad, téléchargeable sur planete-htc ou là

ça donne un truc comme ça:
        Dernière modification par jihell, 24 septembre 2007, 23h38.

Commentaire

Super, merci bcp pour tes infos !

Je pense que je vais me laisser tenter, j'aime bien cet appareil

A propos du gps, La carte du bénélux est livrée avec l'appareil ?

Dernière question et je te laisse en paix; Si tu es client proximus, est-ce que tu sais regarder le mobile tv ?
          Dernière modification par xsiv, 25 septembre 2007, 09h04.

Commentaire

fonctionne sur P3300 mais il ne semble pas retenir le choix de la langue après avoir passé de l'option T9->Numérique->T9.

J'ai trouvé la valeur de registre pour la langue par défaut mais le problème est qu'il revient toujours au T9 Anglais

PS : Pour être clair : dans phonePAD il y a le bouton successivement T9, 123, abc
            T9, options, Langue: french. ça marche
            mais si 123 et puis T9 à nouveau, il revient en English
            Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
            XP PRO SP2 /
            Transcend 8Go Class6
            eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Commentaire

Envoyé par xsiv Voir le message
              Super, merci bcp pour tes infos !

Je pense que je vais me laisser tenter, j'aime bien cet appareil

A propos du gps, La carte du bénélux est livrée avec l'appareil ?

Dernière question et je te laisse en paix; Si tu es client proximus, est-ce que tu sais regarder le mobile tv ?

dans le pack deluxe tu as les carte tomtom et le support voiture mais dans l'autre non, pas de support et tomtom d'essai cad une ville

pour la tv mobile, je sais pas, je suis pas intéresse donc pas essayé

pour le phonepad je sais qu'il y a des problème avec le t9 mais c'est compréhensible, le soft est tiré du htc touch et remanié ensuite donc faut pas s'attendre à un soft aussi abouti qu'un commerciale

Commentaire

Chargement...
              X