Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression des derniers fichiers ouverts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression des derniers fichiers ouverts

Bonjour j'aimerais ne plus avoir les liens des derniers fichiers ouverts dans le menu today, ils sont au nombres de 4 et je ne vois pas comment ne pas les avoir.
    Si qq connais la facon de les supprmer.
    merci
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Salut,
    Tu parles du menu démarrer, les derniers logiciels démarrés? Si c'est ça, c'est pas possible. Hormis en installant un logiciel de modification d'apparence comme wisbar ou un autre utilitaire qui remplace le menu démarrer par un menu propriétaire, c'est pas la peine de chercher.

Commentaire

Arf, je m'en doutais
      merci d'avoir traduit mon post, va faloir que j'essaye ce wisbar alors.... dis moi c pas avec celui-la que l'ou peut avoir le petit dessin de windows vista(le rond du menu "demarer"???
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

On peut tout avoir, même la pomme de Steve. Avec wisbar advance et wisbar desktop, tu transformes l'apparence de ton appareil en ce que tu veux. Par contre, ça bouffe de la mémoire et ça ralentit le système. Le choix se pose donc ainsi : un affichage joli mais une machine plus lente et plombée de fichiers ou une machine réactive mais avec une interface banale. A toi de voir

Commentaire

Dilem :S
          La grippe ou l’angine

Commentaire

Et les gars je vous ai mis un lien sur un autre poste pour tous se qui est en rapport de customise les appareils, changer de theme,et tous et tous, etc.....
            tous y est
            Dernière modification par Youyou, 28 septembre 2007, 21h11.
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

tu veux bien me dire ou il est ton post....

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                tu veux bien me dire ou il est ton post....
                ce n'est pas mon poste
                voila quand meme le site http://qtek9100.forumpro.fr/index.htm

si tu ne trouve tes renseignements tu ne les aurras jamais alors
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                X