Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC dual

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC dual

http://www.mobile-review.com/pda/rev...-dual-en.shtml

HTC Touch Dual

Hello.
    Je me tâte pour acheter un HTC Touch. Vaut-il mieux attendre le Touch Dual. Il semble que HTC a corrigé pas mal de manquements ou erreurs du Touch avec le Dual ???

Commentaire

corrigé pas mal de manquements????

pas si sure... en tout cas je vois pas de wifi dans le spécification
      cela semble confirmer les première news...

Commentaire

Test : http://www.coolsmartphone.com/article740.html
        Test et bcp de tofs : http://www.smape.com/en/reviews/htc/..._Dual-rev.html
        Synthèse en FR du test précédent : http://www.mobinaute.com/82064-test-...ws-mobile.html

Commentaire

donc c'est confirmé, pas de wifi...
          sortir une machine du style sans wifi à l'heure actuelle tout ça parce qu'il est 3g, c'est ballot comme stratégie

Commentaire

""Concernant les sources, j'ai recoupé les informations provenants de Nicolas Petit, directeur de la division mobilité chez Microsoft et des informations d'employés Microsoft ayants un rapport assez proche avec HTC.

Nicolas m'a confirmé que le Touch Dual possédait bien une puce wifi, mais que HTC souhaitant sortir rapidement le modèle, elle ne serait pas active. En effet, elle n'est pas stable, consomme beaucoup d'énergie, et n'est pas utilisable en l'état. Concernant la puce GPS c'est la même chose, sauf que celle-ci n'a pas été vue dans le téléphone.

Pour les vérifications poussées c'est simple : j'ai ouvert un Touch Dual (en version RTM) pour vérifier la présence des puces : j'ai vu la puce Wifi mais pas la puce GPS. "

donc voila....
            il y a sans doute une moyen de l'activée cette petit puce!!
            Iphone 8Giga *Activation [NO PC] * DésimLock : AnySim 1.1p * Menu International + Pacth FR *

Commentaire

Envoyé par iraph Voir le message
              ""Concernant les sources, j'ai recoupé les informations provenants de Nicolas Petit, directeur de la division mobilité chez Microsoft et des informations d'employés Microsoft ayants un rapport assez proche avec HTC.

Nicolas m'a confirmé que le Touch Dual possédait bien une puce wifi, mais que HTC souhaitant sortir rapidement le modèle, elle ne serait pas active. En effet, elle n'est pas stable, consomme beaucoup d'énergie, et n'est pas utilisable en l'état. Concernant la puce GPS c'est la même chose, sauf que celle-ci n'a pas été vue dans le téléphone.

Pour les vérifications poussées c'est simple : j'ai ouvert un Touch Dual (en version RTM) pour vérifier la présence des puces : j'ai vu la puce Wifi mais pas la puce GPS. "

donc voila....
              il y a sans doute une moyen de l'activée cette petit puce!!
              Salut !

Selon un vendeur du Mediamarkt de Liège, un de ses collègues possède un Touch Dual avec une ROM qui lui permet d'utiliser le Wifi. Le vendeur n'en savait pas plus et le collègue n'était pas là...

Quelqu'un peut-il me dire si la ROM existe et où ? Merci !

Commentaire

Salut,
                J'espère qu'une mise à jour sera rapidement disponible pour activer la puce WiFi car il est vrai que c'est un vrai handicap pour un appareil de ce genre qui se veut multifonctions et en rapport avec la concurrence (notamment les autres modèles de la marque).
                J'attends avec impatience l'activation de cette puce même si je me débrouille pour l'instant en me connectant via le réseau gsm.
                Bien à vous.
                sigpic
                Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

bonjour
                  quelqu un a eu des news concernant cette puce ?
                  je regarde sur internet mais n'ai encore rien vu

merci

R.D.

Commentaire

Bonjour à vous,

Toujours rien vu à ce sujet non plus, je scrute car je l'attends avec impatience également !
                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                    X