Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch synchronisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Touch synchronisation

    Bonjour.

    J’ai un problème avec mon HTC touch.

    La synchronisation avec Outlook ne fonctionne que dans le sens Touch vers Outlook, si j'ajoute un RDV sur mon PC il ne s'ajoute pas sur mon Touch.

    De plus, il m'est impossible de transférer mes fichiers images de mon Touch vers le PC, le contraire fonctionne .

    Quelqu'un a une idée pour moi ?

    Merci et bonne journée.

  • #2
    Envoyé par gabiche1 Voir le message
    Bonjour.

    J’ai un problème avec mon HTC touch.

    La synchronisation avec Outlook ne fonctionne que dans le sens Touch vers Outlook, si j'ajoute un RDV sur mon PC il ne s'ajoute pas sur mon Touch.

    De plus, il m'est impossible de transférer mes fichiers images de mon Touch vers le PC, le contraire fonctionne .

    Quelqu'un a une idée pour moi ?

    Merci et bonne journée.
    Vérifie que tu ne forces pas la synchronisation PDA vers Outlook.
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      Merci Dancarlfe1 pour le conseille, mais comment faire pour vérifier si la synchronisation est forcée.

      Commentaire


      • #4
        vu que tu as poste a 2 endroits differents tu trouves des reponses ici et la

        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          merci bruxelles5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis un nouveau sur le forum, et je ne connais pas grand chose en
            qtek htc 100, j'ai une version windows en dutch et j'aimerais bien
            trouver la procedure exacte pour passer vers windows en Francais ...

            Un grand merci d'avance pour votre aide

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par evade Voir le message
              Bonjour,

              Je suis un nouveau sur le forum, et je ne connais pas grand chose en
              qtek htc 100, j'ai une version windows en dutch et j'aimerais bien
              trouver la procedure exacte pour passer vers windows en Francais ...

              Un grand merci d'avance pour votre aide
              salut crée un topic séparé car ta question n a rien a voir avec celle possée ici !!!!
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire

              Chargement...
              X