Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier a la "iphone" pour les sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier a la "iphone" pour les sms

    Je pense que tout est dans le titre, seul bemol le clavier est toujours en "qwerty" pour l'instant, mais il devrait bientot avoir le mm en francais et en "azerty"....
    Affaire a suivre en tout cas!!!!
    son nom est CooTek TouchPal v1.0
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2


    Plus évolué...

    Commentaire


    • #3
      en quoi il est polus evolue, celui que je site les touches sont en fonction du mouvement du doigts.
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Simplement parcequ'il est en azerty, gratuit et ne coute pas encore 20dollars et qu'il ne fait pas plus de 2Mb sur la machine... Sinon, esthétiquement, "le mien" jète l'éponge devant le tien.

        Commentaire


        • #5
          et en plus qu'il est équippé d'un dictionnaire en français, que ce dictionnaire est directement paramètrable dès la frappe, qu'il "reconnait les fautes de frappes en fonction de la position des lettres tapées ce qui permet de taper à la va vite en ayant la bonne proposition du mot, qu'il reste compatible avec le système de proposition de mot intégré à Windows mobile ce qui accélère encore la frappe, qu'il donne accès au lettres avec accent ou aux symboles par pression longue sur les touches, etc etc.

          Par contre le touchpal a de plus grande touche puisque c'est un clavier suretype ce qui peut plaire aux gros doigts et à ceux qui tapent en mouvement. Il faudra voir une fois la version en français sortie car pour le moment sans proposition de mot, c'est pas très rapide.

          Commentaire

          Chargement...
          X