Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] WM6 pour HTC Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] WM6 pour HTC Touch

Voilà j'aimerais réinstallé WM6 Pro sur mon HTC Touch pour rafraichir l'appareil, voilà un poste où l'on propose des ROM http://forum.astel.be/showthread.php?t=105976 mais le probleme c'est que j'ai jamais fait ça sur un PPC ! Donc je voudrais quelque infos ! Ici sur le Touch il y a Touch FLO, sera t il présent sur les autres versions de WM6 ? et le menu HTC_Today sera t il aussi la ??? Et quelle version devrais je choisir ! Car il ya en a des optimisée mais je en trouve pas une de bases special Touch ! Je ne sais même pas si c'ets possible mais bon pour ceux qui aurait des infos
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

pas une bonne idée de faire cela , la rom d origine touch est deja wm6 et elle est tres stable

a la limite fais un hard reset pour le rafraichir et peut etre une mise a jour mais ne reinstalle pas une rom non officielle , tu ferais sauter la garantie .

tu trouveras la mise a jour officielle sur smart-phones.be (je ne sais pas si elle est deja dispo)

ps: certains me diront: charité bien ordonnée commence par sois meme mdr

EDIT: pas dispo, j viens d aller voir
    attends un peu ou vas voir sur le site htc
    Dernière modification par eric5060, 25 octobre 2007, 21h35. Motif: pas dispo
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ok merci poru ce conseil J'ai fait un hard reset le Touch va deja un peu mieux J'attendrai pour la MAJ
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Chargement...
      X