Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP IPAQ 614/614c : INfo!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HP IPAQ 614/614c : INfo!!!!

Quelqu'un aurait'il des infos pour sa sortie en belgique (buxelles) prochainement?

Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine?

Quelqu'un serait-il me dire aussi si WM6 sait vrmt amelioré par rapport à avant?

Merci bcp...

Personne ne peut m'aider ou ne veut m'aider?

C'est ça Astel.be? :s:s:s

Commentaire

Non, ce n'est pas cela Astel ... mais en même temps, si tu n'as pas de réponse c'est peut être simplement que personne n'en sais plus que toi sur ce Pdaphone

En faisant une petite rechreche sur le net, j'ai un peu regardé ses caractéristiques et c'est vrai qu'il est prometteur, reste à voir sa taille.
      En ce qui concerne WM6,les difference "visuelles" ne sont pas flagrante,par contre, il tourne beaucoup mieux que WM5 en utilisant moins de mémoire ram
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci bcp tiffken pour ta reponse rapide...
        (dsl d'avoir dis sa...)

Mais selon toi (ou d'autres personnes) est-ce qu'il faut attendre avant d'acquerir ou il y a t il un produit equivalent ou plus par rapport a ce HP IPAQ?

Commentaire

Tout dépendra du prix ...
          Envoie un mail chez HP pour leur poser tes questions ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Il a en effet l'air très tentant ...

mais apparemment ne devrait pas être dispo avant février 2008

Commentaire

caractéristiques sur le site de HP :

Commentaire

Asus a des produits équivalents
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Confirmation par mail de la part d'HP : février 2008 ...

Commentaire

Merci à vous tous pour vos lumières concernant cet IPAQ!

L'histoire, c'est que j'ai eu un conflit avec HP pour un produit qui ne m’ont jamais envoyé (j'avais rempli un concours et j'avais gagné). Alors, pour s'excuser, ils m’ont proposé ce que je veux (sauf ordi et lap top) de chez HP!!! > J'ai fais une mini recherche et j'ai vu ce super IPAQ 614c. Sans hésité, j'envoie un email pour recevoir l'Ipaq, il me dise il faut attendre décembre 2007 pour le recevoir. J’attends, j’attends, j’attends, j’attends et sans les appeler ou leur envoyer un email, je me suis dis que je poserais bien ma question sur ASTEL pour savoir si c vraiment nécessaire de le recevoir (c'est quand même 600€ de cadeau à la place de 59€ lol) et si décembre est la vrai date de lancement du produit dans le marché!

Grace à vous, j'ai pu voir qu'il y a d’autre produit équivalent à l’IPAQ 614c et que le produit ne viendra pas en décembre mais FEVRIER 2008!!!!!

Bande de menteur, encore hier ils m’ont dis mi décembre, je pense que je vais carrément aller au siège et dormir là-bas pour avoir des explications (c'est un conflit qui dure depuis presque 1ans)

Merci encore Astel et ses membres pour vos lumières!

N'hésitez pas pour les autres d'ajouter des commentaires sur le sujet et le produit!!!

Bien à vous....

Commentaire

Je relance la discussion; est-ce que quelqu'un a des infos au sujet ces HP qui devraient sortir pour février 2008?
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Bon, les dernieres infos sont que la firme HP annonce qu'il ne sortira pas son Ipaq Version 600 au Etats-Unis (qu'est ce qu'on s'en fous, on est pas la bas!) pour un probleme de/ droit blablabla...
                        Et apparement il est deja en vente en UK pour +/- 700€ à partir de ce lundi 18/02.

Le site BackOffice.be propose dès le 27 fevrier 2008 la vente du produit pour 601,79€ (bravo pour le prix!) J'attend encore et toujours des reponses d'HP pour savoir si l'info est corecte...

Si quelqu'un d'autre à des infos, n'hésité pas svp... Merci d'avance...

MRpro1

Commentaire

Voilà, enfin des nieuws fraiches!!!

Le HP IpaQ 614c Business Navigator (j'adore ce nom lol) est sorti chez les revendeurs HP seulement en "Anglais" au prix de 601,79€ et il y en à en stock!

Pour la version française, sur le site BackOffice.be, il le propose dès le 21 mars 2008 (et pour Hp, en les appelant, il me dise qu'ils seront disponible dès début avril!)

Bravo énormément à HP pour leur manque de sérieux et leur foutage de ... auprès de leurs clients!

Bien à vous ,

MRpro1

Commentaire

Dernieres informations, sur le site de BackOffice.be, il le propose maintenant à partir du 17 avril 2008 pour la version 'FR'.

Si j'ai le temps demain, j'appelle le ***** de service d'HP pour le dire CoUNbubdbhbjhcybdhbchkisdjibcjbjdbc de ***** pour le serieux!!!!!

Encore une fois, bravo HP!!!

Commentaire

Enfin enfin enfin!

Confirmation vendredi 9 mai 2008:

L'IPAQ 614c est sorti en Belgique en version francaise et version ndls depuis le 7 mai!
                              (la version anglaise était disponible depuis le mois de mars)

N'hésiter pas à vous informer auprès d'HP pour connaitre les lieux de vente du produit près de chez vous...

Enfin Enfin!...

Commentaire

Chargement...
                              X