Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec mon htc tytn 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec mon htc tytn 2

salut a tous
    voila j ai acheté reçemment un htc tytn 2, j ai un probleme vraiment bizare avec!!!
    tout fonctionne a merveil dessus, tout, excepté une chose, c'est même a se demander si c'est réellement un probleme ou juste un réglage, je m'explique:
    lorsque j'effectue un appel qui dure +- 30sec (assez de temps pour que le l'éclairage diminue et se mette en mode économique), au moment où je raccroche (j appuis 1 fois sur la touche"téléphone rouge", et 1 fois sur la touche "ok") l'appareil retourne sur le bureau, cequi est tout a fait normal, mais le probleme est que en haut a gauche du bureau, là où devrais se trouver normalement la touche "démarer" il est toujours afficher "téléphone" et j'ai beau appuyer dessus, le menu démarer ne s'ouvre pas, impossible d'ouvrir le menu démarer, même en appuyant sur la touche "démarer" du clavier ça ne change rien, et aussi l'éclairage normal ne revient pas, il reste toujours en mode economique, le seul moyen pour revenir a la normal est d'appuyer 2 fois sur le boutton on/off (ce qui veut dire alumer et éteindre l'appareil)

si quelqu'un sais m aider, ca serais sympa

merci d'avance

de l aide svp, up!!

Commentaire

encore un detail mais cette fois, il s agit de l appareil photo/camera, car c est la premiere fois que je vois ca chez htc , est ce que c est normal que l image est saccadée, coupée ?, si quelqu'un sais me dire quoi, ca serais sympa , ou quelqu un qui possede le meme appareil pour savoir si je suis le seul ou pas a avoir ces problème
      merci

Commentaire

tu n aurais pas la memoire de l appareil qui serait un peu saturée ?

vas voir dans demarrer/parametres/systeme/memoire/prog en execution et tu coche tout arreter .

si ca ne va pas tu as peut etre modifié ou deplacer un fichier qui ne devait pas l etre donc sauvegarde tes donnees et fais un HARD reset .

logiquement le probleme devrait etre resolu....
        si pas , vas voir si il existe deja une mise a jour OFFICIELLE
        si toujours pas ben direction SAV

vérifie quand meme ta carte memoire , essaies d utiliser l appareil sans carte memoire
        si ca va mieux formate là .
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

super un grand merci , suffisais jute de faire un hard reset

Commentaire

hello, content que tout soit rentré dans l'ordre.
            moi j'ai un autre problème : mon TyTN II ne fonctionne pas en mode 3G ( je suis chez mobistar, l'htc capte le réseau mais il est impossible de recevoir ou d'envoyer un appel ou meme un sms par contre lorsque le mode 3G est coupé il n'y a pas de problème.
            Tu ne sais pas si une mise à jour est disponible?
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

le 3g n'est pas operationel chez mobistars. le reseaux est seulement lancé dans les grande ville donc captable dans les grandes ville mais la videophonie et internet via pda ou gsm sont impossible pour l'instant.

il faut utilisé le edge ou le gprs.
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par grapplerzaki Voir le message
                encore un detail mais cette fois, il s agit de l appareil photo/camera, car c est la premiere fois que je vois ca chez htc , est ce que c est normal que l image est saccadée, coupée ?, si quelqu'un sais me dire quoi, ca serais sympa , ou quelqu un qui possede le meme appareil pour savoir si je suis le seul ou pas a avoir ces problème
                merci
                pour la video saccadé apres avoir fait un hard reset elle ne doit plus avoir lieu car c le pda le plus complet et l'un des plus puissant du marché.
                ..................................
                Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                Panasonic : Gd80 G50
                Erricsson : GF788

Commentaire

Chargement...
                X