If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
une petite question : J'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom du gsm dans les parametres Bluetooth ? (Par défaut S100)Si oui comment car je ne vois rien.
Oui normalement le nom du bluetooth est le meme nom que tu mets dans les infos propriétaire de l appareil donc va dans PARAMETRES ---> info proprietaire je crois et c la bas
A quand le version de tom tom navigator pour win med mobile 2003?
TomTom NAVIGATOR 5, votre organiseur personnel en déplacement, offre les toutes dernières fonctionnalités disponibles pour vous permettre d’arriver frais et dispos à votre destination en voiture, en vélo ou à pied. Ses fonctionnalités optimisées, telles que les nouveaux services TomTom PLUS, les points d’intérêt personnalisables, la planification d’itinéraire remodélisée vers plusieurs destinations et l’intégration transparente du dossier de contacts de votre organiseur personnel, font de NAVIGATOR 5 la solution de navigation la plus complète actuellement disponible sur les organiseurs personnels. TomTom NAVIGATOR 5 Bluetooth™ bénéficie du nouveau récepteur GPS Bluetoothtm sans fil, le récepteur le plus léger et le plus compact du marché qui se glisse dans votre poche ou dans votre sac pour une plus grande précision. TomTom NAVIGATOR 5 intègre les toutes dernières cartes de TeleAtlas.
TomTom Navigator est disponible chez nos revendeurs à partir de la fin du mois de Mai au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Autriche, au Benelux, en Suisse et en Scandinavie.
PROGRAMME DE MISE À JOUR :
Les utilisateurs européens de TomTom NAVIGATOR 2 et 3 auront la possibilité d’effectuer la mise à jour vers la nouvelle version de TomTom NAVIGATOR 5. Le programme de mise à jour démarrera en mai 2005 Ces utilisateurs recevront notre bulletin d’information contenant un complément d’information sur la méthode de mise à jour et la période de validité de l’offre. Ces informations seront également disponibles sur notre site Web.
Disponible sous peu sur TomTom.com
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire