Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche rom qtek 8020 introuvable sur le web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche rom qtek 8020 introuvable sur le web

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche une rom pour pouvoir mettre mon qtek 8020 en Français mais après plusieurs heures de recherche la seule rom que j'ai pu trouver ne fonctionne pas , j'ai un message upgrade only dans le programme de mise à jour, je prècise que la rom trouvée est plus ancienne que la rom sur le qtek d'ou le message. J'ai déjà parcouru Astel mais impossible de me connecter au ftp que ce soit par le web ou un prog ftp (filezilla). Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merçi d'avance.

Ps : rom actuelle : 2.1.31.21

Je pense que tu dois t'inscrire sur un site comme mobinaute ou dangaard telecom

voir le lien suivant : http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=7045
    GLE
    HTC TOUCH + TOMTOM GO 500 (dans la voiture)

Commentaire

Merçi je vais voir de suite.

Commentaire

Malheureusement mauvaise pioche j'avais déja visiter ce site, et lorsque je cherche Dangaard, il ont été racheter par brightpoint et pas de mises à jour disponible sur aucun site. Quelqu'un d'autre aurais une solution ? Merçi d'avance.

Commentaire

salut j ai chercher pas mal de temps jamais rien trouver pour ce téléphone

sinon demande quand meme a Bruxelles5 il te répondra tout de suite ...
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
          X