Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touch Flow sur HTC 3600?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touch Flow sur HTC 3600?

Bonjour à tous,

un de mes collègues me demande si il est possible d'installer le touch flow sur son HTC 3600 => je me tourne vers vous pour lui répondre car je suis novice en pda phone

Merci d'avance

Il y a des projets très prometteur qui permettent de faire "comme si" on avait le cube mais, il faut aimer y passer du temps. (entre autres le Szabi cube launcher). Malgré tout, il n'est pas encore pleinement fonctionnel, la gestion des contacts favoris n'était pas encore au point.

Sinon, j'avais vu un projet pour faire du scrolling avec le doigt mais super compliqué à installer et pas encore totalement fini.

Va faire un tour sur le forum de xda developper, tu trouvera plus d'infos.

Commentaire

sorry m'etait gourre

Commentaire

jette un coup d'oeil sur ce lien j'avais confondu au depart,j'espere que ca peut aider et que ce n'est pas une mauvaise action

Commentaire

Hello, I use FTouchFloCubeFR.cab from FAMAN 3.6 beta 2 (http://colrou.free.fr/test.html) and the HTC TouchFLO Cube Ctrl from Kona_Mtbkr (http://xdaforums.com/showthread.php?t=343583). First, you need to install eFrost FTouchFlo v.1.4.1...

Commentaire

Salut,
            Vous confondez 2 choses : le touchflow et le Cube.
            Le touchflow est un système de glisse pour scroller l'écran au doigt (on va dire à la façon iphone). Cette manière d'utiliser un pdaphone est installable car différents développeurs ont sortis des applis qui le faisaient...mais mal. En effet, les pdaphone HTC équipés du touchflow possèdent une dalle tactile dont la sensibilité a été développée pour ça. Installer une appliq qui singe le touchflow sur un 3600 avec une dalle std ne donnera pas les mêmes résultats.
            LE Cube n'a rien à voir avec le touchflow. C'est une présentation et une démultiplication de l'écran aujourd'hui du pda qui utilise la fonctionnalité touchflow. L'un et l'autre peuvent être installés sur un 3600. Mais l'agrément est inférieur à ce qu'on peut en avoir sur un Kaiser ou un Touch.

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses +1

Je lui transmets le message

Commentaire

Chargement...
              X