Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC TYTN II et Proximus Mobile TV possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC TYTN II et Proximus Mobile TV possible?

    Bonjour,

    Heureux propriétaire de ce bijoux, je ne suis pas capable de visionner Mobile TV chez Proximus. J'ai contacté à maintes reprises le service clientèle ainsi que le service technique de Proximus mais en vain. Je n'ai pas reçu de réponses satisfaisantes de leur part...

    J'ai acheté mon HTC TYNT II en Angleterre. Est-il possible via un paramétrage (registre , Rom ou autres) de solutionner le problème et donc de pouvoir bénéficier de ce service?

    Merci d'avance.

  • #2
    HTC TYTN II et Proximus Mobile TV possible?

    Bonjour Sayborg,

    Malheureusement j'ai à peu près le même souci. J'ai voulu confirgurer mon htyn chez Proximus pour avoir le service vodaphone. J'ai reçu les paramètrages mais ça ne fonctionne pas. Proximus me dit qu'il n'ont pas le paramètrage exact de notre appareil et ont donc envoyé un autre modèle qui se rapproche le plus. Bref, moi je n'arrive carrément pas à surfer sur internet. Et toi, est-ce que tu y arrive? Si oui, est-ce que tu pourrai m'envoyer le paramètrage?

    Bien à toi

    Coellophysis

    PS: je doute que le fait que tu l'ai acheté en UK soit une raison valable d'échec
    Dernière modification par Coellophysis, 16 novembre 2007, 15h34. Motif: RESOLU

    Commentaire


    • #3
      HTC TYTN II et Proximus Mobile TV possible?

      En ajout à mon précédent message, voici le paramètrage que Proximus m'a envoyé:

      HTC TyTN


      Services Multimédia



      Configuration WAP
      • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Settings".
      • Sélectionnez l'onglet et l'icône "Connections".
      • Sélectionnez l'onglet "Advanced".
      • Sélectionnez "Select networks".
      • Sélectionnez "GPRS WAP" ou "My network" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using".
      • Sélectionnez "Edit".
      • Sélectionnez "New".
      • Donnez un nom à ce profil : ex. WAP.
      • Sélectionnez "Cellular line (GPRS, 3G)" dans le menu déroulant "Select a modem".
      • Appuyez sur la touche "Next".
      • Introduisez dans le champ "Access point name" : wap.proximus.be.
      • Appuyez sur la touche "Next".
      • Introduisez dans le champ "Username" : wap.
      • Introduisez dans le champ "Password" : wap.
      • Veuillez ne pas remplir le champ "Domain".
      • Appuyez sur la touche "Advanced".
      • Sélectionnez "Use server assigned IP-address" dans l'onglet "TCP / IP".
      • Sélectionnez "Use server assigned address" dans l'onglet "Servers".
      • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite.
      • Appuyez sur la touche "Finish".
      • Sélectionnez la connexion "WAP" que vous avez créé.
      • Sélectionnez l'onglet "Proxy settings".
      • Sélectionnez l'option "This network connects to the internet".
      • Sélectionnez l'option "This network uses a proxy server".
      • Introduisez dans le champ "Proxy server" : 10.253.7.3.
      • si ce champ est en gris, vous pouvez adapter cela en appuyant sur la touche "Advanced" et ensuite "Http".
      • Appuyez sur la touche "Advanced".
      • Introduisez dans le champ "Http" sous le tab "Server" : 10.253.7.3.
      • Introduisez dans le champ "WAP" sous le tab "Server" : 10.253.7.3.
      • Introduisez dans le champ "Secure WAP" sous le tab "Server" : 10.253.7.3.
      • Introduisez dans le champ "Socks" sous le tab "Secure WAP" : 10.253.7.3.
      • Appuyez quatre fois sur la touche "OK" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
      Connexion WAP
      • Sélectionnez "Start" et ensuite "Internet explorer" et introduisez : wsp://wap.proximus.be.
      Si ql a un avis?
      Dernière modification par Coellophysis, 16 novembre 2007, 15h34. Motif: RESOLU

      Commentaire


      • #4
        Internet via Proximus sur mon TYTN Probleme Resolu

        Bonjour à tous,

        Finalement je suis tombé sur une précédente et similaire question sur Astel et j'ai pu recommencer le paramètrage qui se trouvait sur le site et ça marche. J'avais omis un paramètre IP Secure Wap => donc forcément ça ne pouvait pas fonctionner. Autant pour moi.


        Coellophysis.

        Commentaire


        • #5
          Tu as réussi à avoir la TV mobile ou même d'accéder au portail vodafone?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce paramètres. J'ai en effet accès au site: wsp://wap.proximus.be
            Cela marche, par contre, je n'ai pas accèès à TV Mobile sur le site de vodafone. J'ai vu sur le forum de "planète htc" qu'il fallait effectuer un changement au niveau de la base de registre pour faire passer le HTC TYNT II comme un autre téléphone agréé par Proximus par exemple le Nokia 6680. Même avec cela, je n'y arrive pas.

            Des suggestions?

            Commentaire


            • #7
              Ah ok je me disais aussi, vu que j'avais un peu cherché aussi pour le Trinity.

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Non malheureusement je ne suis pas interessé par ce service (TV Mobile), j'ai peur que cela ne sois un peu trop cher à mon goût et donc je ne me suis pas penché sur la question.

                Je vais qd même chercher de mon coté.

                Bien à vous.

                Coellophysis

                Commentaire


                • #9
                  Moi non plus vu l'offre actuelle mais le geek qui ne sommeille plus depuis longtemps en moi voulait tester

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense réellement que cela doit fonctionner. Une personne du call center proximus me confirme que sur son HTC S710, elle n'a aucun problème pour Mobile TV. Une personne de ce forum possédant le HTC TYNT (proximus collection) me confirmait également que Mobile TV fonctionnait.

                    Le tout est de configurer correctement la base de registre (faire passer cette machine pour une machine agréée par proximus collection) et peut-être d'installer la bonne version du player?

                    J'ai vraiment envie que cela fonctionne, c'est aussi pour le challenge

                    Update: En installant ces 2 fichiers cab sur :


                    j'ai finallement accès à http://live.vodafone.com à partir d'internet explorer en connection wap. J'ai accès au différentes rubriques de vodafone mais pas à celui du mobile TV. Attention la langue passe en néerlandais et vous perdez vos rdv suite à l'installation de ces 2 cabs donc faites un back-up.
                    Je pense que c'est la version du player qu'il faut peutêtre changer...?
                    Dernière modification par sayborg, 21 novembre 2007, 13h33. Motif: update

                    Commentaire


                    • #11
                      [quote=sayborg;1426049]Je pense réellement que cela doit fonctionner. Une personne du call center proximus me confirme que sur son HTC S710, elle n'a aucun problème pour Mobile TV. Une personne de ce forum possédant le HTC TYNT (proximus collection) me confirmait également que Mobile TV fonctionnait.

                      Salut,

                      Il a accès au mobile TV sur son HTC S710... à mon avis tu es pas tomber sur le plus futé, car pour avoir accès au mobile TV de proximus il faut un appareil 3G.

                      Pour ce qui est du TYTNII, il manque le player je pense, il faut se procurer une rom proximus, ou bien l'extended rom d'un vodafone et là logiquement cela devrais fonctionner, mais pas si simple pour la rom quasi introuvable et pour l'extended rom, il faut trouver une personne qui a le tytn PXS collection et qu'il te copie son extended rom.
                      Appel Iphone 3GS 32GB
                      Appel Iphone 3G 16GB
                      Blackberry 9700 pour le boulot

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X