Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plugin ou theme de htc tytn2 sur tytn 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plugin ou theme de htc tytn2 sur tytn 1

    bonsoir je cherche le theme du tytn 2 que je voudrais mettre sur mon tytn 1 (avec le la meteo, l'affichage de l heure ... est ce possible ?

  • #2
    Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    bonsoir je cherche le theme du tytn 2 que je voudrais mettre sur mon tytn 1 (avec le la meteo, l'affichage de l heure ... est ce possible ?
    sur l'autre poste que tu a mis pour le 9100 bien tu a des liens inscris toi sur se site et tu trouveras tous se que tu veux
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Oui Mais La C Pour Q Tek 9100 Moi J Ai Un Tytn

      Commentaire


      • #4
        Download Android games APK and Android apps APK files - New versions for the latest phones and tablets running arm64 and x86 chips at AndroidFreeware


        pierre

        Commentaire


        • #5
          super pierre merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
            Oui Mais La C Pour Q Tek 9100 Moi J Ai Un Tytn
            Non desooles il y a pour tous les appareils c'est pas parceque il est mis qtcek9100 forum pro que c'est seulement pour les 9100 et en plus tu n'a cas poster un message et ils te repondrons volontier mai cherche sur se forum tu veras
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #7
              OK TROUVé merci

              Commentaire

              Chargement...
              X