Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Et Mail Sur Qtek S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Et Mail Sur Qtek S100

hellooooooooooo

je viens de faire mettre internet ( enfin le gprs je pense)sur mon qtek s100 avec proximus .

il mon dit que sa coutai 0.50 euro par connection

je voudrai savoir a chaque fois que je vais cherche un mail sa me coute 0.50 ?
    et t'il possible de laissé connecté le gprs et telephoné en même temps ?

il mon dit qu'il etais impossible de recuperai ses email hotmail et msn , cella et t'il juste ?

quelqu'un a t'il d'autre conseil a me donner sur se sujet ou une url a lire

j'arrive pas a lire le forums astel sur mon qtek le reste oui du cite d'astel

Merci Michel
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Via Astel Mobile (nokia 6230 via i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

active une carte base avec imode pour faire tout ca sinon tu vas te faire manger ton porte-monnaie lollll, ya des sites pour lire et gerer ces emails hotmail, yahoo etc... pas de probleme
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

le seul moyen pour les lire via ton gsm est de créé une adresse e-mail pop3

Commentaire

ok

sais bien se qu'il mon dit chez proximus uniquement pop3 , donc hotmail et msn pas possible

j'ai deja un abonnement chez proximus , je ne vais pas prendre une autre carte

merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

C'est possible normalement, tu peut soit te connecter sur la version normal de hotmail pour lire tes mails, mais c'est lourd, ou alors il existe divers sites, et/ou programme qui te permet de lire tes mail hotmail.

Pour Msn messenger, avec Proximus Multimedia Packet ou Proximus Multimedia Access tu doit pouvoir te connecter a Msn messenger contenu sur le S100

Concernant les 50 cents pour chaque mail, je ne sais pas comment ca se passe niveau facturation, mais a mon avis c'est chaque fois que la connexion tombe que tu repaye 50 cents, ou aprés 1(2) heures, ou quand tu dépasse le quota autorisé.
          &

Commentaire

Chargement...
          X