Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch cherche outils pour personnaliser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Touch cherche outils pour personnaliser

    Bonjour,

    disposant d'un numéro facile, je reçois trop d'appels de gens inconnus sur mon gsm.
    Mon k750i me convenait car je pouvais appliquer une liste d'appels autorisés (que 10 mais
    c'était très bien comme ça), les autres étaient directement redirigés vers la messagerie.

    Possédant maintenant un touch, est ce que l'un d'entre vous peut me conseiller un soft
    qui permet de filtrer les appels entrants car la fonction téléphone me semble très rudimentaire.
    Dans le pire des cas je mets une sonnerie muette et j'attribuerais une sonnerie à un groupe!

    Quelques questions en vrac également:

    1. comment activer les accusés de réception je ne trouve pas trace dans les options

    2. quel est le programme a appliquer pour avoir un clavier aux larges touches, il existe une référence
    mais je ne me rappelle plus du nom (vu sur des qtek s100 s200)

    3. peut on désactiver l'assistant réseau qui vient toujours déranger au démarrage du téléphone

    4. existe t'il un programme type planificateur de tâches pour par exemple pour démarrer la fonction
    téléphone le matin, puis le bluetooth sur une plage horaire (durant mon trajet sur le ring par exemple lol), activer le wifi chez moi juste pour rafraichir l'info météo. Bref, éviter d'aller dans le gestionnaire de comm.

    5. y a t'il finalement eu des roms officielles après 1.11.406.1B fre 24/5/2007? Je n'ai rien trouvé sur le site htc


    D'avance merci aux connaisseurs qui pourront faire avancer mon topic.
    Bonne journée
    Dernière modification par wizz, 22 novembre 2007, 13h32.

  • #2
    Envoyé par wizz Voir le message
    Bonjour,

    disposant d'un numéro facile, je reçois trop d'appels de gens inconnus sur mon gsm.
    Mon k750i me convenait car je pouvais appliquer une liste d'appels autorisés (que 10 mais
    c'était très bien comme ça), les autres étaient directement redirigés vers la messagerie.

    Possédant maintenant un touch, est ce que l'un d'entre vous peut me conseiller un soft
    qui permet de filtrer les appels entrants car la fonction téléphone me semble très rudimentaire.
    Dans le pire des cas je mets une sonnerie muette et j'attribuerais une sonnerie à un groupe!

    Quelques questions en vrac également:

    1. comment activer les accusés de réception je ne trouve pas trace dans les options

    2. quel est le programme a appliquer pour avoir un clavier aux larges touches, il existe une référence
    mais je ne me rappelle plus du nom (vu sur des qtek s100 s200)

    3. peut on désactiver l'assistant réseau qui vient toujours déranger au démarrage du téléphone

    4. existe t'il un programme type planificateur de tâches pour par exemple pour démarrer la fonction
    téléphone le matin, puis le bluetooth sur une plage horaire (durant mon trajet sur le ring par exemple lol), activer le wifi chez moi juste pour rafraichir l'info météo. Bref, éviter d'aller dans le gestionnaire de comm.

    5. y a t'il finalement eu des roms officielles après 1.11.406.1B fre 24/5/2007? Je n'ai rien trouvé sur le site htc


    D'avance merci aux connaisseurs qui pourront faire avancer mon topic.
    Bonne journée
    Toutes tes reponses sont sur qteck9100.forumpro.fr tu trouveras tous se que tu veux
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      grand merci pour ton lien, j'ai trouvé mon bonheur

      Commentaire


      • #4
        Voila je n'ai eu que des gsm classiques et je voulais passez dans quelque chose de plus complexe , j'ai pris le touch aussi ^^

        Reste plus a trouver des applications ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X