Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Icones sur page d'acceuil HTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Icones sur page d'acceuil HTC

    Bonjour, je voudrais mettre des icones sur ma page d'acceuil de mon HTC P3300.

    donc sur la page principale il y a l'heure, le calendrier, le proprietaire et ... mais je voudrais ajouter d'autre chose dessus comme : tomtom(qui a disparu), et d'autre programme.

    Merci de votre aide.

    Ps: est ce quequ'un a deja fais la mise a jour de Windows Mobile5 en 6 via le site de HTC? si oui quels sont les changements?

    bonsoir et si quelqu'un avais aussi un petit programme pour mettre sous codes des fichiers ou des dossiers toujours pour HTC?
    Dernière modification par fantaben, 29 novembre 2007, 00h46.
    Fantaben


  • #2
    Salut,
    Pour ajouter des icones, ilauncher, spb pocket plus ou claunch (qui est gratuit)

    Commentaire


    • #3
      oki merci et je trouve ca ou et ca s'utilise comment?

      Merci d'avance
      Fantaben

      Commentaire


      • #4
        bonsoir et si quelqu'un avais aussi un petit programme pour mettre sous codes des fichiers ou des dossiers toujours pour HTC?
        et aussi un progamme pour faire une liste de course ou quelque chose dans le style

        MErci
        Fantaben

        Commentaire


        • #5
          Tu trouves avec google, facilement avec les noms que je t'ai donné. Tu trouveras aussi sur les sites où tu les télécharges des forums d'explication.
          Pour mettre un code d'accès à certains fichiers ou dossiers, Resco explorer est pas mal.
          Pour une liste de course, tu as exell sur ton pda, c'est déjà pas mal.

          Commentaire


          • #6
            oki merci pour tout
            Fantaben

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fantaben Voir le message
              oki merci pour tout
              bonjour
              Contacte-moi par MP et je te donne un petit prog que j’ai réalisé pour faire les courses.

              Commentaire


              • #8
                merci gabiche je testerai ca demain. +1
                Fantaben

                Commentaire

                Chargement...
                X