Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(s) concurrent(s) pour l'iPhone?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel(s) concurrent(s) pour l'iPhone?

Salut à tous,

Savez-vous quel appareil peut rivaliser avec l'iPhone ?

Si vous aviez le choix entre l'iPhone et un autre appareil dans cette catégorie, quel serait l'autre appareil ?

Merci,

Nico

Petite vidéo pour les amateurs (merci à Auré): ;-)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

ben n'importe quel pdaphone en fait
    et plus particulièrement les dernier htc avec le touch Flo

j'ai un p3300 et c'est pa l'iphone qui va me le faire changer
    en plus vouloir toucher un écran pda avec ses gros doigts faut jamais en avoir eu ou êrte degueux pour l'envisager

Commentaire

Au niveau qualité de fabrication et qualité d'écran rien ne bat l'Iphone. Le touch flo de HTC n'est qu'une pâle copie du touch de l'Iphone.

Par contre au noveau Technologique, pour certaine chose l'Iphone est déjà battu depuis longtemps.
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Avant sa sortie même
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ben a part l'écran, capacité mémoire(même si cela se rajout sur les autre pda) et le design moi je vois pas trop ce qu'on lui trouve car comme je l'ai dit l'interface "au doigt"

et pour tout le reste il est battu ou tout juste ex aequo mais le pire est quand même pour moi le manque de boutons sur l'appareil et surtout la plateforme fermé d'apple.

pourtant l'idée qu'apple fasse des pdaphone m'intéressait beaucoup mais je dois dire que la réalisation laisse à désirer et ne vaut pas le prix
          Dernière modification par jihell, 30 novembre 2007, 00h17.

Commentaire

Crois moi, l'interface au f-doigt est bien plus agréable que avec un stylet sous WM
            J'ai eu quelques PDA Phone et ca m'énervais de devoir sortir le stylet, là c'est le top
            Ok pour les traces de doigts, mais un petit coup sur le pull et c'est nickel

Le manque de boutons? L'essentiel est là: bouton de volume, d'allumage, et surtout: switch pour le passer en mode silencieux sans devoir allumer l'appareil ou regarder l'écran
            Le reste est vraiment accessoire

La plateforme fermée ok, mais bon il est très facilement possible d'installer des dizaines de programmes actuellement, et la plateforme sera ouverte début 2008

Ok c'est cher, mais regardes la concurrence: LG Prada, Samsung P520, etc: tous sont au moins aussi cher, avec des performances bien en deçà, une interface médiocre et un look moins joli (avis perso).

Oki les HTC sont bien plus complets, tout comme le N95, mais ça dépend des besoins de l'utilisateur alors
            Perso je préfère avoir un très bon GPS (tomtom 720) et un iPhone (qui replace mon iPod + mon téléphone) qui me sert de tablette internet en plus
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Pour avoir un Iphone et un HTC touch (remplacant de nombreux autres PDA)

Qualité Ecran
              Qualité supérieur de fabrication
              Compatibilité (toutes les interfaces Ipod, y compris celle de ma voiture fonctionnent)
              Qualité Email supérieure
              interface Touch Réelle (contrairement à HTC qui a sorti une interface à la va vite)
              Switch automatique Edge/wifi
              Pas de plantage
              Longévité batterie très bonne
              Qualité interface web

Ce qui me manque:

Le push email et la synchronisation exchange server

Concernant les trace de doigts, étant donné que l'ecran est en verre, elles très vite nettoyées contrairement à l'HTC Touch
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Pour avoir des HTC et un iphone, compatibilité avec les autres périphériques auto et autre sans soucis puisque bluetooth (et l'iphone pas hormis le main libre)
                Qualité email supérieure? tu as essayé Flexmail ou Qmail?
                Switch auto wifi/edge? Je trouve ça un problème moi. Je veux pouvoir limiter l'accès à l'edge, je n'ai pas envie de raquer plus qu'il ne faut si pas de wifi.
                Je ne plante pas mon TyTN2...
                Batterie du TyTN2 plus robuste que celle de l'iphone, à même utilisation sur une journée.
                Pas de gps sur un iphone hormis via googlemap et une connexion data mobile.

Des pdaphones existent avec clavier. De plus, il existe depuis win2003se des claviers virtuels façon iphone qui remplissent tout l'écran et qu'on peut utiliser au doigt sans stylet. De plus, je sors rarement le stylet (même sur mon exP3600 sans clavier) parceque des logiciels permettent un accès et une navigation au doigt ou avec le d-pad.

Commentaire

En tout point du même avis que Mobile Fanatik

Commentaire

+1 la simplicité et la différence. Apple : Think different
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

Je ne comprends pas trop comment on pourrait comparer un système aussi fermé que celui de l'iphone et celui des ppc?

Un ppc peut s'utiliser avec n'importe quel opérateur, n'importe quelle carte sim et n'importe quel abonnement et ce chez n'importe quel revendeur.

Il peut se customiser à l'infini, être amélioré, changé, évoluer en fonction de ses besoins...

L'iphone est tout en apparence, bel objet, magnifique écran, interface sympa mais ça s'arrète là.

Car on ne choisi rien avec l'iphone. Alors on ne parle vraiment pas de la même chose.

Qu'on ne se méprenne pas, je n'ai rien contre l'iphone et je le trouve même sympa (et je ne serais pas équippé, je pourrais même envisager son achat aux US). Et je les remercie de l'influence qu'ils ont sur le marché mais la politique d'Appel me hérisse.

"Think different" = "think like we want you to think"

Commentaire

question multimédia, l'Iphone est imbattable.
                        son interface est la plus belle, la plus fluide et la plus agréable à utiliser de toutes celles que j'ai vues jusqu'à maintenant mais çà s'arrête là car l'Iphone est loin d'être un outil pour la bureautique.
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

La vraie question n'est-elle pas : "Y-a-t'il vraiment un concurrent à l'iPhone ?"

Entendons-nous bien... Je ne veux pas dire par là que l'iPhone est le meilleur gsm au monde, mais il propose quelque chose de tellement différent de ce qu'on trouve actuellement sur le marché que la question mérite d'être posée...

En ce qui me concerne, j'ai déjà ma réponse...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

j'adore la conclusion

Commentaire

pa mal

Commentaire

Chargement...
                              X