Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tcpmp Ne Foncionne Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tcpmp Ne Foncionne Plus

    bonsoir je voulais savoir si c normal que le lecteur multimedia ne fonctionne plus sur mon tytn , je me pose cette question car j ai lu quelque part que le programme est devenu payant quelqu un a des infos sur le sujet ?

  • #2
    Tu peux nous en dire plus? Comment cela est-il arrivé? Tu l'as ré-installé ou il s'est arrété du jour au lendemain? Quelle version utilises-tu? Est-ce qu'il démarre? Bloque-t-il à la lecture d'un fichier? etc.

    Commentaire


    • #3
      Salut, il ne s'ouvre plus a partir du menu programme?
      quans tu vas dans tes fichier pour tes videos et que tu clik sur une video sa demarre pas?
      au pire desintalle le et le reeinstalle
      autrement prend ce programme il est tous aussi bien: DivXPlayer_PPC OK
      Dernière modification par Youyou, 02 décembre 2007, 11h03.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
        bonsoir je voulais savoir si c normal que le lecteur multimedia ne fonctionne plus sur mon tytn , je me pose cette question car j ai lu quelque part que le programme est devenu payant quelqu un a des infos sur le sujet ?
        Le programme est toujours du freeware donc toujours gratuit.
        Va sur le site www.mobytube.net (ceci a travers ton tytn) la t'aurais deux liens.
        1 pour télécharger la dernière version de tcpmp et 2 pour le plugin pour pouvoir visionner les video .flv (youtube, dailymotion,..)

        le site mobytube sert donc pour pouvoir télécharger des video streaming et puis pouvoir les visioner avec tcpmp

        voici le lien ou on explique tt cela!
        Anyone having read my tutorial “A brand new way to play YouTube clips on your Windows Mobile device!” knows, up to now, downloading and watching “real” (not the mobile version, which is a completely different and, playback-wise, fully unrelated...


        ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

        Commentaire

        Chargement...
        X