Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC P4350 Contacts msn invisibles...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC P4350 Contacts msn invisibles...

Salut a tous,

Mon probleme est le suivant,

quand je lance window messenger sur mon nouveau pdaphone, je ne voi aucun contacts (0 contacts en lignes) alor que eux me voient...

Probleme similaire? explication ?

Merci d'avance,

Ikola

A mon avis tu devrais aller voir sur ton messenger sur PC, si ils y sont tj car j'ai déjà eu la farce. Si tu as effacé les contacts de Live messenger dans tes contacts du phone ben il efface automatiquement ces contacts sur Live Messenger.
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Non ils sont toujours la mais apparement probleme de synchronisation des contacts avec le PDA... et je ne sais pas du tout a quoi cest du^^

Si quelqu'un a une idée

Commentaire

Hard reset
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Bon apparemment j'ai la même chose toi
          aussi bien via wi-fi que le wap.

Commentaire

PROBLEME RESOLU

Donc j'avais fait un peu le clampin avec la synchronisation de windows live messenger la premiere fois ^^

Et les synchronisation pour avoir les contacts echouaient a chaque fois
            Il faut donc essayer de se connecter puis aller dans le menu => option du compte et remettre son adresse comme ca il refait la synchronisation de base correctement Je sais pas si c'est +- clair

Commentaire

Chargement...
            X